Ce message n'avais rien a faire dans ce fil, désolé.
Merci beaucoup ,je suis privilegier ...Et je la trouve ou la nouvelle version ( faut il supprimer l ancienne et reinstaller la nouvelle ) 

Tu peux la télécharger à partir de la première page de cette file et tu la réinstaller par dessus l'ancienne.
Je peux remercier TakaPoto pour la première fois ici, bravo
Avez-vous souvent la défaillance de flux ? Pour ma part plusieurs fois par jour
Reconnecter ne fonctionne pas et je ferme l'appli par le gestionnaire et relance
Avez-vous souvent la défaillance de flux ? Pour ma part plusieurs fois par jour
Reconnecter ne fonctionne pas et je ferme l'appli par le gestionnaire et relance
Pour ma part, j'ai une défaillance une fois tous les deux jours en moyenne.
Et je dois aussi relancer le programme pour me reconnecter.
Et je dois aussi relancer le programme pour me reconnecter.
Ma solution pour être rapide j'ai deux raccourcis TakaScalper correspondant à deux fichier .exe différents dans deux dossiers différents
Comme ça je lance le deuxième directement si je suis préssé et m'occupe de fermer le premier ensuite
(J'ai mes fenêtres TS à droite de l'écran, c'est le meilleur endroit dans ma config et lorsque j'ouvre un menu il n’apparaît pas car il s'affiche d'office à droite et c'est hors écran, du coup ça "fige" le TS et c'est une manip supplémentaire d'aller chercher dans le gestionnaire des taches la sous tache correspondante pour la fermer)
Comme ça je lance le deuxième directement si je suis préssé et m'occupe de fermer le premier ensuite
(J'ai mes fenêtres TS à droite de l'écran, c'est le meilleur endroit dans ma config et lorsque j'ouvre un menu il n’apparaît pas car il s'affiche d'office à droite et c'est hors écran, du coup ça "fige" le TS et c'est une manip supplémentaire d'aller chercher dans le gestionnaire des taches la sous tache correspondante pour la fermer)
windows 10 Chrome 64bits Java 64bits prt 4Go TS 3.6
Toujours plusieurs défaillances de flux par jour
Toujours plusieurs défaillances de flux par jour
Bonjour Takapoto,
J'ai un souci avec l'affichage des résultats du jour sur TS, lorsqu'un trade est en cours (à priori uniquement sur des trades en Vente), TS me multiplie par 2 mes résultats et positions.
Exemple ce matin, j'ai fait 4 trades avec un résultat global de +12 pts, TS m'affiche ça lors de mon 5ème trade en cours (en vente) : As-tu déjà rencontré ce soucis ?
J'ai un souci avec l'affichage des résultats du jour sur TS, lorsqu'un trade est en cours (à priori uniquement sur des trades en Vente), TS me multiplie par 2 mes résultats et positions.
Exemple ce matin, j'ai fait 4 trades avec un résultat global de +12 pts, TS m'affiche ça lors de mon 5ème trade en cours (en vente) : As-tu déjà rencontré ce soucis ?
Stark, peux-tu m'envoyer ta log s'il te plait ?
En ce moment meme gros "lague" sur takascalper
Passe par exemple de 28.5 çà bloque 1 seconde puis 21, çà bloque 25...
Cela ne me le fait pas sur prorealtime, mais s'il est vrai que sur ce support charnière du dax il y a beaucoup de volatilité
Quelqu'un d'autre a t-il noté ce problème?
Passe par exemple de 28.5 çà bloque 1 seconde puis 21, çà bloque 25...
Cela ne me le fait pas sur prorealtime, mais s'il est vrai que sur ce support charnière du dax il y a beaucoup de volatilité
Quelqu'un d'autre a t-il noté ce problème?
je confirme énorme problème je clique à 48, mais çà avait lagué en fait on était à 42
J'ai rebooté mais c'est pareil, peut venir du flux?
J'ai rebooté mais c'est pareil, peut venir du flux?
Franchement c'est un super prog.
Je ne sais pas si c'est possible mais est-ce qu'on pourrait berner le stop minimum par exemple celui de 6 sur le cac40 (ig) avec le programme en se mettant un stopmin de 2 par exemple ?
Je ne sais pas si c'est possible mais est-ce qu'on pourrait berner le stop minimum par exemple celui de 6 sur le cac40 (ig) avec le programme en se mettant un stopmin de 2 par exemple ?
@dede : c'est un problème de flux
@Abime : tu peux le faire en utilisant le SL automatique
@Abime : tu peux le faire en utilisant le SL automatique
Ok c'est vraiment super,
Mais j'ai pas trop compris comment le régler pour le rendre effectif, je ne pige pas trop la seconde condition >= . Comment devrais-je m'y prendre pour avoir un stop de 2 par exemple ?
Mais j'ai pas trop compris comment le régler pour le rendre effectif, je ne pige pas trop la seconde condition >= . Comment devrais-je m'y prendre pour avoir un stop de 2 par exemple ?
Abime> page 1 de cette file, consulte le manuel d'utilisateur page 13 c'est expliqué
Ok super, merci leroidessables.
Mise en ligne de la version 4.0
- Correction de l'affichage en double du résultat du jour
Ajout de la possibilité de faire du Hedging
Pour cela, il faut l'activer en cliquant sur le bouton indiqué par la flèche : Attention :
Pour l'instant, les SL et TP automatiques ne sont pas garantis dans le cas où on a pris des positions de sens contraire.
- Correction de l'affichage en double du résultat du jour
Ajout de la possibilité de faire du Hedging
Pour cela, il faut l'activer en cliquant sur le bouton indiqué par la flèche : Attention :
Pour l'instant, les SL et TP automatiques ne sont pas garantis dans le cas où on a pris des positions de sens contraire.
Comme toujours merci pour ta réactivité Takapoto