ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Test Analyse technique

par CitronRouge » 08 sept. 2014 10:30

Bonjour, c'est une première pour moi! je mets mon poste ici vu que je suis débutant.
Croyez vous qu'on va franchir la résistance des 12€ pour Crédit Agricole? vu qu'on ne l'a pas passé de puis 2010!?
j'ai du surement oublier des informations, j'ai juste voulu faire une analyse graphique.

Re: Test Analyse technique

par CitronRouge » 08 sept. 2014 11:01

du coup j'ai oublié de donner mon avis :mrgreen: moi je dis que ça ne passera pas.

Re: Test Analyse technique

par brucy » 08 sept. 2014 11:54

Salut

Ca va dans tout les cas dependre de l'age du capitaine , et du placement de saturne par rapport a jupiter , mais si je prend en compte l'opinion de mon chat , je pense qu'on trouvera une formation a double triangle rectangle au dessus de la MM24 et surement un rsi a 14 avant de casser la resistance.

En d'autres terme , personne n'en sais rien . Et si quelqu'un le savais , il ne pourrais pas en parler , car cela deviendrais un conseil d'investissement , qui est a la fois illegal , et pas professionel.

Cela dis , en ce qui concerne ton graphique , je trade depuis asses longtemps , et acquis une expertise suffisante pour exprimer l'opinion suivante : Peux etre. :)

Re: Test Analyse technique

par CitronRouge » 08 sept. 2014 13:12

bonjour,
Il manquait plus que ça!que des gens suivent mon conseil :mrgreen: et que je fini dans l'inégalité.

dans le cas d'un swing trading? faut attendre quelques jours pour la confirmation?
merci pour ta participation

Re: Test Analyse technique

par brucy » 08 sept. 2014 13:53

Oui un swing trading correspond generalement a un developpement sur quelques jours , semaines , voir plus dans certains cas.