ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: Report Tool - Logiciel de reporting via les API

par beni » 23 oct. 2015 19:11

Yo !

Dans RT, toutes les transactions concernant un dealId, donc une position sont "agrégées" sur une seule et unique ligne.
Donc si tu achètes un lot et que tu sors 0.25 puis 0.50 puis 0.25, tu as qu'une seule ligne et donc qu'un seul point.

Mais ça va changer puisque tu n'es pas le seul à le demander. Je vais ajouter une case à cocher "Argegate positions" pour afficher ou non toutes les transactions.

Beaucoup de retard sur la prochaine version, mais je galère a afficher correctement les commentaires. Un petit teaser pour vous tenir en haleine :mrgreen:
Spoiler:
schmips.png
schmips.png (120.83 Kio) Vu 551 fois

par Aldo » 23 oct. 2015 21:39

salut,

en lisant le journal de djobydjoba je suis tombé sur cette application, et j'en remercie le créateur.
je ne sais pas encore comment je vais tirer profit de cette innovation, et bien comprendre son fonctionnement, mais cela m'aidera sans doute à progresser, y en a besoin !!

Merci donc.

par Jili » 23 oct. 2015 22:35

:hein:

Vraiment ouf !

Prend ton temps, no pression. Je pense que tout le monde est conscient que ce sont des énormes cadeaux ces magnifiques api.

:top:

Merci pour ta réponse, bon courage, t'es l'meilleur !!! :D

:mercichinois:

par GOLDENBOY » 24 oct. 2015 13:53

Beni j'adore ton commentaire monde de m****, sur un trade positif , j'imagine même pas sur un trade négatif peut être " la guerre des mondes " :twisted: :twisted: Mdr ;)

Je plaisante :lol:

Encore merci ++

par Jili » 02 nov. 2015 01:36

T'as vu Beni, Benoist sort ta monture pour faire des vidéos. Et à plusieurs reprises :-D

par falex » 02 nov. 2015 09:05

Comme Goldenboy sur le commentaire du dernier trade qu'est-ce que ça donne si tu plonges.

par beni » 02 nov. 2015 11:46

falex a écrit :qu'est-ce que ça donne si tu plonges.
Un truc de ce genre là :mrgreen:
Spoiler:
schmips.png
schmips.png (148.61 Kio) Vu 425 fois
Jili a écrit :T'as vu Beni, Benoist sort ta monture pour faire des vidéos. Et à plusieurs reprises :-D
Oui j'ai vu, j'en suis très flatté :oops:

par trader26 » 04 nov. 2015 13:26

Bonjour à tous !
Je viens d'installer l'appli mais j'ai un bug dont je ne trouve pas d'explication sur le site.
Quand je choisi par exemple 25/10/15-25/10/15 cela fonctionne par contre si je demande 01/09/15-25/10/15 cela ne fonctionne pas et j'ai ce message :
Traceback (most recent call last)
File "E:\Documents\ig\API\IGReprt\classThread.py", line 78, in run
File "E:\Documents\ig\API\IGReprt\classThread.py", line 221, in treat_data
ZeroDivisionError: integerdivision or modulo by zero

Ai je mal installer le programme ?

Merci pour votre aide et désolé si je ne suis pas dans la bonne file :oops:

par beni » 04 nov. 2015 16:55

Bonjour trader 26,

Non tu n'as pas mal installé le problème, c'est un problème de division par zéro je pensais avoir les avoir tous gérer :oops: .

Tu utilise les sources ?

par trader26 » 04 nov. 2015 18:43

Bonsoir Béni,
Je ne sais pas si cela répond à ta question mais j'ai le même problème avec le installer ou build que ce soit sur un XP ou seven 64.

Par contre n'étant pas du tout au fait de pyhton je n'ai pas essayé pour l'instant avec la version source.

Merci

par beni » 04 nov. 2015 19:05

-> :mercichinois:

Trader26> désolé tu n'y peux rien pour l'instant à moins d'utiliser les sources, il faut que t'attendes la prochaines version :oops:

par trader26 » 05 nov. 2015 08:48

Ok
Je vais essayer ce soir la version source.

Bonne journée

par krisboy » 06 nov. 2015 19:50

Salut superbe outil beni, merci de le mettre à disposition de tous. J ai juste une question, la réponse est peut être dans la file mais je n'ai pas lu entièrement les 50 pages désolé.

Comment faire pour enregistrer les deux comptes ? je vois bien qu on a la possibilité de switcher entre le compte réel et démo mais je n ai pas trouvé la solution pour "enregistrer" ces deux comptes et pouvoir switcher, c'est soit l un soit l autre pour me connecter ...

merci

par beni » 07 nov. 2015 10:53

Salut krisboy,

En fait la gestion des comptes ne marche pas comme sur la profit factor web d'ig.
Le menu "switch account" te permet de changer uniquement entre des sous-comptes éventuels associés à un compte réel.
Si tu veux renseigner un compte démo tu rentre simplement un nouvel identifiant (celui de ton compte démo) dans le fenêtre de connexion.

par krisboy » 07 nov. 2015 11:44

beni a écrit :Salut krisboy,

Le menu "switch account" te permet de changer uniquement entre des sous-comptes éventuels associés à un compte réel.
salut Beni, merci pour ta réponse rapide, c'est le cas pour moi à priori, j ai un compte réel et un compte démo associé , je voudrais pouvoir choisir le réel ou le démo sans avoir à remplir mes id et clefs a chaque fois ... c'est possible ?

Merci
kris

par beni » 07 nov. 2015 12:19

Oui c'est possible. Il faut que tu renseignes tes identifiants pour chacun des comptes et que tu coches "save credentials".
Par contre pour switcher il faudra que tu repasses par le menu " connect" et ensuite tu choisis l'identifiant avec lequel tu veux te connecter.

par beni » 12 nov. 2015 13:26

Tradeuses, tradeurs de tous les pays unissez - vous ! :mrgreen:

Une nouvelle version est en ligne !
Spoiler:
schmips.png
schmips.png (220.74 Kio) Vu 470 fois
Les nouveautés:
-- Connexion automatique au démarrage,
-- Possibilité d'agréger ou non les positions,
-- Possibilité de commenter les positions (cf plus bas),
-- Possibilité d'afficher les dates,
-- Possibilité de se déplacer le long de l'equity curve avec les flèches gauche/droite du clavier
-- Ajout d'un graphique pour naviguer facilement le long de l'equity curve,
-- Ajout d'un bouton pour rafraîchir les transactions,
-- Nouvelles options pour les screenshots,
-- Legère refonte de l'interface graphique,
-- Meilleur gestions des options.

Remarques sur les commentaires:
-- Pour commenter une position il faut cocher "Show positions details" dans le menu "Options",
-- Un nouveau panneau flottant (que vous pouvez "docker" à la fenêtre principale) apparaît avec un résumé de la position cliquée (cf spoiler),
-- Vous pouvez changer la position sélectionnée en cliquant directement sur le graphique ou en naviguant avec les flèches gauche/droite du clavier,
-- Vous pouvez éditer/créer un commentaire, choisir de l' afficher ou non à tout moment,
-- Les commentaires sont sauvegardés dans un fichier, le programme cherche en permanence si des commentaires existent pour les positions affichées. Si c'est le cas ils les affichent sur tous les graphes (cf spoiler),
-- Quelques bugs restent en suspens. Notamment quand vous changez de graphiques ou de dates, certains commentaires sont mal placés. Un simple click sur le graph remet les choses en place. La résolution de ces bugs demandent trop de modifs de la librairie (et de temps) et peux en créer de nouveaux :?
-- Si vous rencontrez un problème avec les commentaires, désactivez-les ! Je n'aurai pas le temps de faire de débug avant un petit moment.

Enjoy!

-----
PS: Probablement la dernière version avant un bon moment, des demandes restent en suspens mais je ne pourraient pas les satisfaire, de gros changements sur le plan professionnel en vue ;)

par sobear » 12 nov. 2015 14:05

Merci beni pour ce travail qui me simplifie énormément l'étude rétrospective de la journée.
Un bijou ce logiciel.
:merci:

par chifounou » 12 nov. 2015 22:14

Tu l'as fait :P Bravo pour les challenges relevés beni :mercichinois: :top: et tout les petits et gros plus pour lier le toutim
bonne chance pour la suite qui t'attend 8-)

par beni » 12 nov. 2015 23:26

Merci à vous :mercichinois:

J'aurai bien aimé développer la partie infos temporelles mais bon... Quand je serai à la retraite :D