ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: Ticket sonore en C# .NET

par Tartempion » 09 oct. 2017 20:47

Salut -, merci pour le code.
Oui effectivement c'est simplissime sous windows avec microsoft.
Sous labview tu appelles le constructeur puis la méthode. Après c'est vrai qu'on peut jouer avec les voix , les nationalités. Mais à la base , ils ont rendu la chose très accessible. Dans mon cas le logiciel s'en sert pour énoncer les évenements de l'agenda plusieurs minutes avant une publication de statistiques. Pour me prévenir...
Je te pollue 2 secondes ton post avec une image qui résume la simplicité. :oops: :arrow:
Fichiers joints
txt.jpg
txt.jpg (29.1 Kio) Vu 870 fois

Re: Ticket sonore en C# .NET

par chad » 09 oct. 2017 20:50

c'est quoi le "error IN/OUT" ?

Re: Ticket sonore en C# .NET

par Tartempion » 09 oct. 2017 20:54

C'est pour la gestion des erreurs. On sait jamais ! Mais je veux pas trop polluer la file de Swing. Il connait ça. On fait ça dans tous les langages. Donc je le laisse te répondre si il veut. C'est plus correcte.

Re: Ticket sonore en C# .NET

par chad » 09 oct. 2017 21:03

ok j'ai compris (en gros)

Re: Ticket sonore en C# .NET

par Tartempion » 09 oct. 2017 21:24

Cette histoire de patch c'est en rapport avec les mises à jour du framework .NET ?

Re: Ticket sonore en C# .NET

par chad » 09 oct. 2017 21:32

pour pallier aux problèmes Microsoft.
comme c'est original :lol:

les trucs .NET framework demandent souvent des patchs /maj pour fonctionner correctement meme pour un logiciel type archicad que j'ai installé ce weekend chez une copine archi ou meme pour les jeux (je crois)


j'ai l'impression que ça ne se met pas a jour tout seul
les logiciels / jeux contiennent assez souvent les patchs

quelle puissance le systeme de gestion des paquets (type aptitude ou synaptic) de linux à coté

Re: Ticket sonore en C# .NET

par chad » 09 oct. 2017 21:51

mouais mouais mouais

bon je dis rien car mon vieux pc de 2006 tourne bien mieux sous 10 que sous debian 9 (probleme de pilote intel graphic)

quelle torture :oops: :mur:

Re: Ticket sonore en C# .NET

par Tartempion » 09 oct. 2017 22:08

c'est bizarre ce truc parce que je suis pas du genre à faire régulièrement des MàJ (loin s'en faut !) mais j'ai jamais eu de pbm avec le TextToSpeech . Déjà dans les années 2000 ça marchait bien. C'est pour le SpeechToText (la reconnaissance vocale ) qu'il fallait à l'époque bien installer tous les composants. Si tu ratais un truc, ou que tu l'installais pas dans le bon ordre, couic ça marchait pas . Fallait tout désinstaller et tout refaire. Mais depuis ils ont du progresser comme pour le txtTospeech. Un de ces jours j'essaierai de refaire ça : le speechTotext de microsoft (la reco vocale). Je te tiendrais au courant si ça t'intéresse éventuellement. Ou certainement toi ou quelqu'un d'autre du forum le fera d'abord. Pour te dire la vérité j'ai envie de mettre des boutons sur le volant de ma voiture pour trader en conduisant. Maintenant que j'apprends à utiliser l'arduino c'est tentant….
Et la reconnaissance vocale sera nécessaire pour différentes commandes du logiciel embarqué. Mais la passation d'ordre se fera par les boutons au volant.

Re: Ticket sonore en C# .NET

par Tartempion » 09 oct. 2017 22:14

Le top serait de tracer des graphes sur un affichage tête haute . Mais bon ça risque d'être dangereux pour la concentration de conduite...Bon mais là on s'écarte du sujet :oops: . Stop !

Re: Ticket sonore en C# .NET

par chad » 09 oct. 2017 22:26

j'ai envie de mettre des boutons sur le volant de ma voiture pour trader en conduisant
:shock: :bravo: :lol2:

pour l'affichage tete haute si tu comptes modifier le logiciel embarqué ça me parait complexe il faut du matos pour reprog les puces/ carte de la caisse

et pour le controle technique ?

en tous cas ça m'interesse
:bravo: :top:

Re: Ticket sonore en C# .NET

par Tartempion » 09 oct. 2017 23:17

Une question, -, pour le stream tu fais comment ? Tu utilises le sdk .NET fourni par ig ? Ou autre chose de plus bas niveau ?

Re: Ticket sonore en C# .NET

par Tartempion » 09 oct. 2017 23:42

:) pas de souci. Mais si j'ai des questions je peux te contacter ? Tu t'y connais beaucoup mieux que moi. Tu trouveras mes questions très simples. :oops:
J'utilise pas de sdk ig. J'utilise le constructeur .NET : StreamReader et la méthode ReadLine. Mais ça va faire deux ans que ça tourne et j'ai toujours des questions :oops:

Re: Ticket sonore en C# .NET

par Tartempion » 11 oct. 2017 14:58

Ah c'est bon à savoir ça ! merci de remonter l'info. (ça fait un bail que je n'ai plus touché au speechtotext).
Allez - Go go go !!! ;)

Re: Ticket sonore en C# .NET

par WouF » 11 oct. 2017 20:54

Vous avez un github les amis où vous mettez vos projets ?

Re: Ticket sonore en C# .NET

par Tartempion » 11 oct. 2017 23:49

- ! t'as vu ça ? sans rien préciser du langage , ça reconnait le français et l'anglais ! je sais pas si c'est un paramètre qu'on règle dans windows 10 (pas trouvé après recherche très rapide). Je parle des commandes personnelles qu'on rajoute dans le GrammarBuilder (constructeur .net).
Tu rentres des mots anglais et des mots français dans ta liste de commande. Et après tu prononces les mots anglais en anglais il les reconnait. Et si tu les prononces en français il ne les reconnait pas. Et pareil pour les mots français ! c'est bilingue ! Ouah c'est quand même très fort leur truc !
Ou alors c'est moi qui parle vraiment très mal anglais ahah c'est possible !

Re: Ticket sonore en C# .NET

par chad » 11 oct. 2017 23:51

lol

Re: Ticket sonore en C# .NET

par Tartempion » 12 oct. 2017 00:00

perso ça sera seulement pour une utilisation dans la voiture, pour passer certaines commandes au logiciel. À domicile je préfère pas. En tout cas bonne continuation dans ton trip !

Re: Ticket sonore en C# .NET

par Tartempion » 12 oct. 2017 00:13

@WouF : bonjour Wouf, pas de github de mon côté. :cry:

Re: Ticket sonore en C# .NET

par chad » 12 oct. 2017 00:16

ah ouiii

Re: Ticket sonore en C# .NET

par Tartempion » 12 oct. 2017 00:27

Dodo. Bonne nuit chad - et wouf !

Sujets similaires
Alerte Sonore
par budfoxob » 03 janv. 2014 12:18 (2 Réponses)
Propagation sonore dans la mer
Fichier(s) joint(s) par Jim » 01 juin 2018 08:27 (10 Réponses)
Palette sonore / Boite à son / gros bouton buzzer antistress
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 20 août 2021 04:48 (4 Réponses)
MT5: mettre un signal sonore
par Amarantine » 07 janv. 2022 10:37 (1 Réponses)
Alerte sonore sur fin simulation
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 03 oct. 2023 18:24 (9 Réponses)
Le ticket de IG Markets
par Wacky » 10 mars 2014 09:49 (12 Réponses)
Qu'est ce qu'un ticket sur IG ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 04 sept. 2014 12:35 (2 Réponses)
différence de cotation entre ticket et graphe
par stef61 » 24 oct. 2014 14:13 (2 Réponses)
ticket prt
par philou » 26 oct. 2014 09:28 (2 Réponses)
Ticket, graphe et fromages mous
par Benoist Rousseau » 09 juil. 2015 12:04 (1 Réponses)