Comme le dit le sujet,mon prénom est Sébastien,je suis de la région de Rouen en Normandie.
Je suis présent sur les marchés boursiers Français depuis 2 ans environs.
J'ai eu une petite formation par un ami très bon dans ce domaine,puis je me suis fait ma propre stratégie.J'ai étudié un peu les marchés.je suis quelques actions quotidiennement (Innat,trigano,technicolor,artprice.......une 20ène environs).
J'ai donc un Compte titre chez F........o (je ne sais pas si on a le droit de citer les banques ici).
La première année j'ai fait zéro en PV :musique: et la deuxième j'ai fait 30% du capital

Par contre cette année c'est disons ....un peu plus difficile

Depuis septembre 2015 j’étudie le Forex,les Commodities,les actions US,je chope des flux sur MT4 plus ou moins complet.j'ai des indicateurs qui me conviennent bien,et en demo j'arrive à 25-30% de PV.
Ma technique (qui reste la mienne et pas forcement la meilleure!!!)consiste à entrer sur le marché très tard (soit en L soit en S) pour éviter d’être dans le range et je profite du momentum.je place mes stops à environ 2 atr et n'engage que 1% de risque par trade.
voila en gros comment je travail.
sinon j'ai 45 ans (jusqu'en Aout!!) je suis étudiant (éh oui!!) je passe un BTS en informatique en juillet après deux ans d’étude en alternance avec mon entreprise.
Le trading pour moi est tout d'abord une passion,quand je suis dans le positif c'est bien,quand je suis en négatif,je persévère et améliore ma technique.
Cordialement.
$€b
ps:j'ai ultérieurement posté un sujet (avant de me présenter)dans la rubrique des brokers.Merci pour votre aide.