Je ne peux pas laisser passer çaBob a écrit :Autre chose, devant le peux d'intéret de mes files,
je suis pas sur de t'avoir bien saisi: à moins que ce soit de rythme dt tu parlesteg54 a écrit :Je ne peux pas laisser passer çaBob a écrit :Autre chose, devant le peux d'intéret de mes files,... C'est super intéressant au contraire !! mais tranquille, un bon café à la main
... (moi ?? suivre en temps réel ... :musique:)
Et bon week-end à ceux qui y sont !!!
teg54 a écrit :@Bob : un jour on se comprendra![]()
==> c'est fait Teg54, don't worry![]()
Bon week-end
==> u2
PS : au cas ou ... c'est de tes posts dont je parle ... A mater en fin de journée, zen, ils sont tout, sauf "sans intérêt"
==> tout autant pour toi et ce n'est pas un PS
Quand à mes commentaires passés c'est juste une velléité sur un "type" d'engagement - de representation - que j'imaginai naturel en trading "maitrisé"![]()
Bob a écrit :Humm, ca mérite les détails pour ceux qui pense aux résultats de banques US en possible market mover :roll:
8:13 AM More on Wells Fargo (WFC): Weak revenue is likely the result of sliding net interest margin - down 25 basis points to 3.66%. Total loans grew just under 1% sequentially. Noninterest expense off $285M to $12.1B. Net loan charge-offs rise to 1.21% of loans from 1.15% in Q2. Nonperforming assets rise to 3.23% of loans from 3.21% in Q2. $800M gain (16% of net income) booked from reserve release. Shares -2.8% premarket. (PR) Comment!