ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Scalping et Day trading du 4 décembre 2012

par VinceMan » 04 déc. 2012 08:50

Bonjour à tous,

Encore une journée chargée pour moi, peu de temps pour trader.

Sommet Ecofin aujourd'hui, l'Europe devrait être calme voire haussière dans sa lignée des dernières séances.
En ce qui concerne les US et la tentative des républicains hier, cette approche avait, selon moi, clairement pour but d'échouer, les marchés vont ils se laisser duper ?

Re: Scalping et Day trading du 4 décembre 2012

par Benoist Rousseau » 04 déc. 2012 09:02

De retour pour trader, une connexion adsl qui remarche.

L'Europe haute, USA chagrin... je sais pas trop négocier cela

Re: Scalping et Day trading du 4 décembre 2012

par mlfsadd » 04 déc. 2012 12:19

Vous êtes plutôt positionnés short ou long sur le cac 40? Des prévisions ?

Re: Scalping et Day trading du 4 décembre 2012

par LVO » 04 déc. 2012 12:33

rien, une conso devrait être jouable, mais la hausse est la. les bourses asie et americaine finissent rouge et le cac monte

Re: Scalping et Day trading du 4 décembre 2012

par mlfsadd » 04 déc. 2012 14:20

Je suis en short à 3589.5, vous me conseillez de vendre ? Entre Bull et bear je ne sais plus ou donner de la tête. Augmentation, diminution, les robots ont ils pris le pouvoir ? Certains visent le 3625 et d'autres visent la baisse à 3550. Et entre les deux, y'a moi, avec mon short a 3589.5 !

Comment le CAC peut il se porter si bien alors même que tout va mal ?

Re: Scalping et Day trading du 4 décembre 2012

par LVO » 04 déc. 2012 14:31

on ne peut pas te donner des conseils nous ne sommes pas des professionnels. Maintenant voila la tendance est haussière avec des conso, a toi de trouver les bons points entrée.
je pense que les 7300 et les 3400 ce n'est pas pour demain sauf si fait majeur en politique.

Re: Scalping et Day trading du 4 décembre 2012

par Benoist Rousseau » 04 déc. 2012 16:58

On ne donne aucun conseil, conseiller en investissement financier est un métier réglementé.

Les conseillers en savent cependant pas plus que nous, voir beaucoup moins pour la plupart car ils n'ont pas la pratique du trading.

Pour devenir CIF, il te faut un bac +3 et 10 jours de formation dans un stage bidon et ça suffit. L'année prochaine, je deviens CIF si je le souhaite en 10 jours :lol2: Donc pens eet réfléchie par toi même c'est la meilleur formation, demander conseil c'est souvent ne pas vouloir prendre sa responsabilité sur son capital, comme ça si on se plante c'est la faute du conseiller, si on gagne c'est grâce à soi car on a choisi un bon conseiller. :lol2:

Enfin, PERSONNE ne voit l'avenir, sinon tu vas voir une voyante elle te dira pour le cac 40 :bravo:

Re: Scalping et Day trading du 4 décembre 2012

par LA BRICOLE » 04 déc. 2012 17:16

BONJOUR A TOUS
Voila une reponse qui est bien pensee car actuellement il faut se fixer un tableau de marche et essayer tant que faire se peut de le coordonner avec les marches
Et la c'est loin d'etre evident
Il n'y a qu'a lire les previsions un peu partout sur le NET pour s'appercevoir que la meilleure idee que l'on puisse avoir est la sienne bonne ou mauvaise l'on ne peut s'en prendre a personne
Car si l'on veut trader les idees des autres il vaut mieux donner son capital en gerance
Et prier la madone pour que ca aille bien
Actuellement les marches ne sont guere previsible avec toutes les annonces qui sont faites et tous les dementis qui y sont apportees il est certain qu'il ne peut guere en etre autrement
Le mieux est d'employer une vieille devise du temps ou l'on faisait le service militaire
AVANT D'EXECUTER L'ORDRE ATTENDRE LE CONTRE ORDRE à+

Re: Scalping et Day trading du 4 décembre 2012

par LVO » 04 déc. 2012 17:43

LA BRICOLE ta dernière phrase est pour moi je suis rentrée long à 7133 deux bougies après sa baisse juste avant la fermeture. ouf le stop ne saute pas, mais fait Dragées Fucca. j'ai été patient mais pas assez, j'ai pris 2 points. j'ai perdu patience

Re: Scalping et Day trading du 4 décembre 2012

par GDX23 » 04 déc. 2012 20:52

Benoist Rousseau a écrit :On ne donne aucun conseil, conseiller en investissement financier est un métier réglementé.

Les conseillers en savent cependant pas plus que nous, voir beaucoup moins pour la plupart car ils n'ont pas la pratique du trading.

Pour devenir CIF, il te faut un bac +3 et 10 jours de formation dans un stage bidon et ça suffit. L'année prochaine, je deviens CIF si je le souhaite en 10 jours :lol2: Donc pens eet réfléchie par toi même c'est la meilleur formation, demander conseil c'est souvent ne pas vouloir prendre sa responsabilité sur son capital, comme ça si on se plante c'est la faute du conseiller, si on gagne c'est grâce à soi car on a choisi un bon conseiller. :lol2:

Enfin, PERSONNE ne voit l'avenir, sinon tu vas voir une voyante elle te dira pour le Cac 40 :bravo:
Salut à tous !! justement, je veux changer de métier :lol2:

j'ai déjà le bac+3 :musique: :bravo:

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
VinceMan's trading diary 2012
Fichier(s) joint(s) par VinceMan » 03 sept. 2012 08:52 (120 Réponses)
Taxe transactions financières 2012
par Benoist Rousseau » 05 janv. 2012 16:02 (5 Réponses)
Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?
par Benoist Rousseau » 19 mai 2012 15:01 (53 Réponses)
Horaires de négociation le Lundi 28 Mai 2012
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 16:07 (0 Réponses)
Euro 2012 (football)
par Girodon » 07 juin 2012 11:53 (12 Réponses)
Horaires de négociation les 3 et 4 Juillet 2012
par Benoist Rousseau » 03 juil. 2012 09:56 (0 Réponses)
Au Tour de France 2012 IG-Saxo
par ceedee » 22 juil. 2012 00:43 (7 Réponses)
Jeux Olympiques - Londres 2012
par Benoist Rousseau » 27 juil. 2012 23:58 (11 Réponses)