ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre

Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par Lesage » 12 déc. 2017 16:53

Moi je cherche une plate forme de trading crypto en français. Par contre je suis pas intéressé par les valeurs les plus connues (bitcoin etc) mais plutôt les crypto dont on ne parle jamais comme celles au 150 ou 800 eme rang. Je débute et je connais comme tt le monde les plateforme connues mais je cherche un site offrant un choix très vaste de cryptos.
Merci à tous pour vos réponses.

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par thomas white » 12 déc. 2017 16:58

Je ne gère aucune information provenant de n'importe quelle plate-forme française, mais les plus connus sont Kraken et Bitfinex pour faire du trading et Coinbase pour acheter et stocker vos pièces. Rappelez-vous que même la France n'a pas eu un gros coup de pouce en termes de crypto-monnaies, les habitants si on peut y travailler. Mais c'est toujours un problème tabou, j'espère qu'ils vont créer une plate-forme pour l'année prochaine!

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par Lesage » 12 déc. 2017 18:50

Oui, acheter de bit coin le 12 décembre 2017, c'est un peu risqué à 18.000 $. moi je vise les plus pe(tites crypto même si rien de dit que ca va monter !

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par Ghorbey » 13 déc. 2017 00:11

J'aime encore bien Bittrex mais ce n'est pas en français, par contre ils ont un bon choix d'alt.
Kraken rencontre beaucoup de problèmes pour l'instant.
Sinon tu as Poloniex, Tidex, Cryptopia en plus de ceux cité plus haut, et sûrement plein d'autres.

Comme référent, il y a Coin Market Cap, très sympa pour trouver la plupart des crypto existantes et les exchanges qui les proposent.

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par Lesage » 13 déc. 2017 15:27

Merci Ghorbey

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par Gabinou159 » 13 déc. 2017 15:50