ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Position forcée sur PRT

par z0om » 11 janv. 2018 13:35

Bonjour l'équipe :)

Je viens glané le forum après un gros moment d'absence sur le trading et donc sur Andlil. Je n'ai jamais persévéré mais je viens retenter ma chance après quelques semaines de paper trading qui se sont avérées positives.

J'ai joué avec la plateforme PRT que je trouve vraiment top. Cependant, j'ai quelques questions :
  • - Est-il possible de faire un ordre forcé pour avoir 2 positions inverses simultanément ? Sur l'interface IG, c'est possible mais directement sur PRT, je ne vois pas l'option.
  • - A l'inverse, j'ai un problème quand je mets plusieurs ordres en attente sur une position. Généralement, quand je passe un ordre, je mets un stop garanti. Si le scénario se déroule favorablement, je mets un ordre OCO (stop + objectif). Si ce dernier est exécuté, le stop garanti demeure ! Pourquoi ? En fermant manuellement au marché, pas de problème par contre.
Merci pour votre aide.

Re: Position forcée sur PRT

par z0om » 12 janv. 2018 15:42

Merci pour ton retour -. En fait, je n'ai pas l'option sur le version de démo.

Re: Position forcée sur PRT

par florent8 » 17 janv. 2018 11:06

j'ai entenu parlé de prt mais jamais utilisé.

Re: Position forcée sur PRT

par Benoist Rousseau » 17 janv. 2018 11:09

Florent : Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Pour tester : https://www.andlil.com/meilleure-plateforme-trading/

Re: Position forcée sur PRT

par florent8 » 17 janv. 2018 11:17

A Benoist Rousseau :
Merci pour l'info.
J'ai fait le nécessaire comme présentation de mon profil.
Que doit je faire maintenant.

Re: Position forcée sur PRT

par Amarantine » 17 janv. 2018 11:20

- Florent:
Retourne dans ta présentation en 1er lieu. Lis entièrement le lien que je viens de te donner et tu auras déjà des jours/semaines/mois de lecture et de travail si tu pars de 0. Lis tout d'abord le livre dont le titre est donné.
Il faut avant tout te familiariser avec le forum si tu veux pouvoir en profiter.

Re: Position forcée sur PRT

par Stan Baumer » 14 févr. 2019 14:58

Bonjour à tous,

Dans le fichier joint, il y a l'explication de prt sur la question de la "position forcée". De ce que je comprends :
- Activé => possible d'avoir une position long et une position short en même temps
- Désactivé => impossible d'avoir une position long et une position short en même temps

Si c'est bien ça, une fois désactivé, un achat au marché de 1 lot coupera une position vendeuse déjà ouverte, non ? ça ne fonctionne pas quand j'essaye (démo), ça m'ouvre une nouvelle position que j'active ou non cette fonctionnalité...

Vous avez le même problème ? Qqun a déjà essayé ?

Bon trades à tous !
Fichiers joints
screenshot.png
screenshot.png (55.96 Kio) Vu 1217 fois

Re: Position forcée sur PRT

par Pipou91 » 12 févr. 2020 12:11

Bonjour,
Je cherche comment faire position forcée
Mon prt n'a pas cette option quand j'ouvre la même fenêtre que ci dessus
Si une bonne âme peut me dire ou cela se trouve
Merci d'avance
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (47.42 Kio) Vu 1018 fois

Re: Position forcée sur PRT

par Fayron » 12 févr. 2020 12:15

Si tu es chez ig et sous contrat à risque limité (ou je ne sais plus quel nom) c'est normal.
Il faut les appeler et passer en contrat standard.

Re: Position forcée sur PRT

par Pipou91 » 12 févr. 2020 12:29

Ok merci.
Je préfère garder risque limité je me connais que trop
:mercichinois: :merci:

Re: Position forcée sur PRT

par RyanTrading » 20 févr. 2020 01:55

Bonjour,

Pour toi faire un ordre forcé c'est assez simple. (et je suis en cfd à risque limité aussi)

Pour ce faire, tu prends ta première position , et lorsqu'il n'y a pas d'ordre en attente la fenêtre resemble à ça :
First Order.fw.png
First Order.fw.png (121.75 Kio) Vu 620 fois
Une fois ton premier ordre en attente ou exécuté , tu peux faire un ordre forcé en ajoutant une limite de points dès que tu le place ou change les boutons VENTE et ACHAT change en "VENTE O.F. …" et "ACHAT O.F. …" (O.F = Ordre Forcé) , tu peux ensuite supprimer la limite une fois l'ordre exécuté si tu le souhaite la position restera en ordre forcé.
Forced Order.fw.png
Forced Order.fw.png (169.35 Kio) Vu 620 fois

Re: Position forcée sur PRT

par RyanTrading » 20 févr. 2020 01:58

P.S. : Merci pour le gain en pleine nuit :lol2: alors que je réalisais ton petit explicatif
Gain.jpg
Gain.jpg (84.26 Kio) Vu 619 fois
:merci: :lol2:

Sujets similaires
Pb Ordre Type/Position Forcée
par Fredo59 » 09 mars 2016 08:30 (6 Réponses)
Position forcée et stop garanti
par Benoist Rousseau » 11 mars 2017 14:35 (8 Réponses)
Équivalent à "position forcée" sur futures
par Benoist Rousseau » 27 juin 2018 11:10 (3 Réponses)
Position forcée sur futures
par Francis1 » 18 déc. 2023 21:53 (1 Réponses)
Limite de perte journalière forcée ou auto
par trappiste73 » 25 août 2022 22:32 (3 Réponses)
Fermer une position en ouvrant une position inverse.
Fichier(s) joint(s) par Ariath » 20 sept. 2017 16:42 (24 Réponses)
désactiver la prise de position via prt
par dede6363 » 19 janv. 2016 00:16 (5 Réponses)
Couper une position sur PRT
par Toto le Héros » 28 nov. 2016 10:24 (2 Réponses)