Journal de Reverand_Jovial

par Reverand_Jovial » 17 janv. 2018 23:17

salut à tous,

Bon je vais participer un peu à ce forum en postant mes perfs de temps en temps, sinon à quoi bon faire un compte.
J'ai commencé le scalping il y a deux mois, j'ai cramé mon premier dépôt de 300 € en faisant un peu n'importe quoi, trop gros lots, erreurs de manips sur prt (clôture de position à -90€ ), trade sur le forex,.. J'ai recommencé sérieusement vendredi passé en me focalisant uniquement sur le dow jones en rentrant de mon taff, en restant toujours en 1 lot de 1 €. Je me suis fixé comme objectif entre 10 et 30 € par jour, en ce moment je suis au dessus mais je joue de la guitare dans un groupe de rock et certains soirs j'aurai pas le temps de trop trader, ça compensera..
Image

Niveau strat :
J'essaie de trouver une utilité à mes moyennes mobiles 30 et 10, de temps en temps je tape un MACD.. muai bof ! Je n'ai rien trouvé de + utile que les lignes PRO REAL TREND et je regarde la tendance en 4h 1h 15min 5min 1min et je trade en 21ticks ou 1 minute pour me re-situer après un certain temps Allez, i'll be back !