Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours adoré les Pays-Bas...blAst a écrit :Aux Pays-Bas, le télé travail représente maintenant 50% d'ampleur pour les entreprises, soit depuis le domicile, soit depuis de tels espaces dont le nombre d'enseignes est désormais légion. Arte en a fait un reportage il n'y a pas si longtemps.
4 pelés, 5 tondus, c'est déjà très bien ! Quand je suis sur Paris on est parfois 3 max et ça suffit pour se sentir moins "seuls".Benoist Rousseau a écrit :c est ce que j'ai en tête avec un billard, une salle détente avec jeux vidéos et consoles, une salle de sport, distributeur de café etc.
Mais à part la région parisienne très proche de Paris ou sur Paris (je te dis pas le prix de la location...), je ne pense pas qu'on aura assez de gars en Province. Si je le fais sur Tours on sera 4 5 pelés au maximummum
Evidemment !Alex974 a écrit :C'est vrai qu'en petit groupe ça doit être sympa.
Mais faut que les mecs soient indépendants.
bon j'aménage mon grenier alors, j'ai le câble 5 ordi chez moi et il faut 80 m carré avec un début de salle de sport toute neuveRogue K. a écrit :4 pelés, 5 tondus, c'est déjà très bien ! Quand je suis sur Paris on est parfois 3 max et ça suffit pour se sentir moins "seuls".
Sympa !Benoist Rousseau a écrit :bon j'aménage mon grenier alors, j'ai le câble 5 ordi chez moi et il faut 80 m carré avec un début de salle de sport toute neuveRogue K. a écrit :4 pelés, 5 tondus, c'est déjà très bien ! Quand je suis sur Paris on est parfois 3 max et ça suffit pour se sentir moins "seuls".Je dois même avoir une cafetière en trop