ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Nadex : un courtier US (hors Esma pour options et cfd à risque limité)

par Anonyme721 » 02 juil. 2018 17:22

J'ai ouvert un compte chez Nadex que je n'ai jamais utilisé. Ils me relancent en ce moment en communiquant sur la possibilité d'utiliser des leviers importants et les options. Ce broker semble être une filiale de ig aux USA...et permettrait de trader sans avoir les limitations de la nouvelle réglementation EU. Merci d'avance pour vos avis.

Re: Nadex : un courtier US (hors Esma pour options et cfd à risque limité à

par Benoist Rousseau » 02 juil. 2018 17:23

Oui c’est une filiale d’ig aux usa. Tu auras donc droit au levier 200 pour cramer le compte car pas de stop garantie lol

Re: Nadex : un courtier US (hors Esma pour options et cfd à risque limité à

par Anonyme721 » 02 juil. 2018 17:41

Je ne cherche pas à faire de pub et je connais l'effet coup de massue du levier mal utilisé. Je pose une question pour avoir des retours d'éventuels utilisateurs. Pas de stops garantis=désastre un jour ou l'autre à mon avis. Par contre pour les options...mais bon inutile de me gronder, je suis un grand garçon qui connaît les risques.

Re: Nadex : un courtier US (hors Esma pour options et cfd à risque limité à

par Benoist Rousseau » 02 juil. 2018 17:41

Toi oui peut-être (comment le savoir d’ailleurs) mais pas 90% des gens qui liront ton message ;)

Re: Nadex : un courtier US (hors Esma pour options et cfd à risque limité à

par Anonyme721 » 02 juil. 2018 17:51

J'essaye de rester curieux et non dogmatique mais je connais aussi les marchés et les vendeurs de rêves. Je sais que dans certaines conditions de marché des outils peu conventionnels peuvent être intéressants. Dans cette veine il y a des options sur le vix via le CBOE....

Re: Nadex : un courtier US (hors Esma pour options et cfd à risque limité à

par Benoist Rousseau » 02 juil. 2018 17:55

Ça me parait l’évidence si tu fais des options de ne pas prendre les options d’ig... je l’ai expliqué 1000 fois qu’elles ne sont pas interessantes par rapport aux vrais options :)

Re: Nadex : un courtier US (hors Esma pour options et cfd à risque limité à

par ChristelleP » 03 juil. 2018 21:36

Si on trade tout le montant du compte avec un levier de 200, quelques pertes banales suffisent à faire disparaître le compte.

Re: Nadex : un courtier US (hors Esma pour options et cfd à risque limité à

par ChristelleP » 03 juil. 2018 21:40

Il propose des instruments dont je n'avais jamais entendu parler comme le trading en spread... Je prend note.

Re: Nadex : un courtier US (hors Esma pour options et cfd à risque limité à

par gslongo » 11 juil. 2018 12:02

Moi j'avais compris que l'ESMA s'appliquait pour les clients européens, quelque-soit l'adresse du siège social du broker ?
Pour le reste, tout est dit :-)

Re: Nadex : un courtier US (hors Esma pour options et cfd à risque limité à

par Benoist Rousseau » 11 juil. 2018 12:13

oui, c'est le cas mais les brokers ont encore quelques semaines pour jouer sur l'ambiguïté et récupérer de nouveaux clients.

Re: Nadex : un courtier US (hors Esma pour options et cfd à risque limité à

par Jackinthebox » 16 sept. 2018 08:32

Vix a écrit :J'ai ouvert un compte chez Nadex que je n'ai jamais utilisé. Ils me relancent en ce moment en communiquant sur la possibilité d'utiliser des leviers importants et les options. Ce broker semble être une filiale de IG aux USA...et permettrait de trader sans avoir les limitations de la nouvelle réglementation EU. Merci d'avance pour vos avis.
Bonjour Vix
Du coup suite à l entrée en vigueur des nouvelles normes UE.....le compte Nadex créé permet-il de bénéficier de marges plus élevées ou ont-ils pris en compte le siège ou le domicile du titulaire du compte ?
Merci d avance pour l info....

Sujets similaires
Question courtier hors cfd à risque limité
par helio » 27 juil. 2020 22:22 (2 Réponses)
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
ESMA interdit les options binaires et réduit le levier
Fichier(s) joint(s) par TrayingTrading » 27 mars 2018 18:01 (293 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)