ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Répondre • Page 1 sur 1

PRT Premium cfd à risque limité risques limités

par Sky » 27 juil. 2018 16:57

Salut, j'ai besoin de conseils éclairés par les utilisateurs de prt. :D

Comme j'ai créé un nouveau compte prt premium hier depuis le lien de Benoist, je recommence à utiliser la plateforme. Avant je m'en servais en version standard mais je perdais surtout de l'argent et depuis la nouvelle version d'ig j'ai finalement tradé principalement avec ig pour simplifier les manip, sur l'App et le site. Je trouve d'ailleurs la nouvelle version très réussie. Mais moins de possibilités que prt naturellement.

Je voudrais revenir à prt pour y utiliser d'autres outils, car je me débrouille bien sur ig, mais surtout pour utiliser les screeners et l'analyse des actions en ut inférieure à D1.

Pour les cfd à risque limité je souhaiterais obtenir une meilleure analyse de mon historique de trading car prt propose vraiment plein d'outils et de rapports détaillés que je trouve très visuels et pratiques comparé à l'historique d'ig qui n'analyse pas grand chose.

-Donc pour faire court, déjà je ne trouve pas l'onglet pour ouvrir la fenêtre"Performance" qu'utilisent nombre d'entre vous. Je dois pas chercher au bon endroit mais j'ai pourtant retourné les menus.... :lol: Je ne trouve que "Rapports détaillés"

-J'ai aussi un problème dans mon rapport détaillé, il semblerait que ça soit limité à 500 ordres... :? C'est ce que m'a répondu l'Aide d'ig. Bizarre. Avez vous aussi cette limitation?

-Enfin dernière question, comment avoir accès au carnet d'ordre, et la c'est valable pour prt ou ig?

Merci a ceux qui pourront me faire un peu avancer. Je suis nouveau sur le forum. Je suis depuis longtemps sans participer, c'est donc mes premiers échanges.
Pour info, je trade le dax en scalp et day.


Bonne journée à vous tous.

A bientôt :merci:

Stephane

Question annexe: Je suis la file de day et scalp chaque jour. Je reçois des emails toutes les 5' lorsque je quite la page est ce normal? y a t il un moyen de limiter ca?
Merci pour votre aide :top:

Re: PRT Premium cfd à risque limité à risque limité à risque limité risques

par Sky » 27 juil. 2018 17:06

Et en fait je vais aller plus loin dans ma question d'historique, j'ai un panneau en haut du rapport indiquant la limite 1500 ordres.
Cependant il ne prends ici que les ordres des ces jours ci.
J'aimerais savoir si l'on peut intégrer l'historique d'ig, meme les 1500 dernier, car je trade depuis 2015 et je gagne depuis 6 mois. Donc une analyse plus poussée de 2017 et 2018 serait utile.

Re: PRT Premium cfd à risque limité à risque limité à risque limité risques

par Sky » 27 juil. 2018 17:17

J'ai pu trouver la partie performance, dans le rapport detaillé-> transactions...:)

Re: PRT Premium cfd à risque limité à risque limité à risque limité risques

par Sky » 27 juil. 2018 17:33

Reponse du carnet d'ordre trouvée sur le forum, merci Benoist-> futures.

Toujours ce problème d'historique. J'ai impression que prt ne donne que les ordres passés depuis couverture du compte premium et que le reste meme passé sur ig n'est pas pris en compte??...comment faire?

Re: PRT Premium cfd à risque limité à risque limité à risque limité risques

par Benoist Rousseau » 27 juil. 2018 22:35

oui c'est normal tu as mis surveiller le forum.

Désactive le et tu ne recevras aucun email.

Sujets similaires
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Prt cfd à risque limité ET Prt premium
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 21 févr. 2017 10:54 (2 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)