Comme j'ai créé un nouveau compte prt premium hier depuis le lien de Benoist, je recommence à utiliser la plateforme. Avant je m'en servais en version standard mais je perdais surtout de l'argent et depuis la nouvelle version d'ig j'ai finalement tradé principalement avec ig pour simplifier les manip, sur l'App et le site. Je trouve d'ailleurs la nouvelle version très réussie. Mais moins de possibilités que prt naturellement.
Je voudrais revenir à prt pour y utiliser d'autres outils, car je me débrouille bien sur ig, mais surtout pour utiliser les screeners et l'analyse des actions en ut inférieure à D1.
Pour les cfd à risque limité je souhaiterais obtenir une meilleure analyse de mon historique de trading car prt propose vraiment plein d'outils et de rapports détaillés que je trouve très visuels et pratiques comparé à l'historique d'ig qui n'analyse pas grand chose.
-Donc pour faire court, déjà je ne trouve pas l'onglet pour ouvrir la fenêtre"Performance" qu'utilisent nombre d'entre vous. Je dois pas chercher au bon endroit mais j'ai pourtant retourné les menus.... Je ne trouve que "Rapports détaillés"
-J'ai aussi un problème dans mon rapport détaillé, il semblerait que ça soit limité à 500 ordres... C'est ce que m'a répondu l'Aide d'ig. Bizarre. Avez vous aussi cette limitation?
-Enfin dernière question, comment avoir accès au carnet d'ordre, et la c'est valable pour prt ou ig?
Merci a ceux qui pourront me faire un peu avancer. Je suis nouveau sur le forum. Je suis depuis longtemps sans participer, c'est donc mes premiers échanges.
Pour info, je trade le dax en scalp et day.
Bonne journée à vous tous.
A bientôt
Stephane
Question annexe: Je suis la file de day et scalp chaque jour. Je reçois des emails toutes les 5' lorsque je quite la page est ce normal? y a t il un moyen de limiter ca?
Merci pour votre aide