Agenda du vendredi 18 octobre 2013
16h00 Etats-Unis : Indice des indicateurs avancés (Selon le Conference Board)
Bonne journée et bons trades

p.s. vendredi aux sorcières, donc... un peux plus de prudence

Oui pardon.Rogue K. a écrit :Ce n'est pas plutôt 3 sorcières aujourd'hui ? Nous n'avons pas d'échéance trimestrielle.
Bah pour le moment, c'est le sud du nord...Alex974 a écrit :Direction plein nord aujourd'hui c'est ça hein ?![]()
Le principal pour moi, c'est de rester dans le tunnel 3700 - 4600 d'ici mi-décembre.Rogue K. a écrit :Bah pour le moment, c'est le sud du nord...Alex974 a écrit :Direction plein nord aujourd'hui c'est ça hein ?![]()
bon disons les terres du milieu alorsRogue K. a écrit : Bah pour le moment, c'est le sud du nord...
c'est cool t'as su prendre la bonne vagueSURFEUR a écrit :Bonjour a Tous
30 points de prix sur Dax , la journée commence bien![]()
Point pivot 8744 sur Dax
Commentaire technique ig, le RSI est haussier et milite pour une poursuite de la hausse
Bonjour à tous ,SURFEUR a écrit :Bonjour a Tous
Point pivot 8744 sur Dax
Commentaire technique ig, le RSI est haussier et milite pour une poursuite de la hausse
ça depend si c'est sur futur j'ai 8812.8 cotation 8h/22h en cotation 24/24 j'ai 8824.90AD_ a écrit :Bonjour à tous ,SURFEUR a écrit :Bonjour a Tous
Point pivot 8744 sur Dax
Sur le Dax j'ai le PP jour à 8817 ?
tu as parfaitement raison, ça dépend si c'est sur futur, sur cfd à risque limité et ensuite des plages horairestrader59 a écrit :ça depend si c'est sur futur j'ai 8812.8 cotation 8h/22h en cotation 24/24 j'ai 8824.90AD_ a écrit :Bonjour à tous ,SURFEUR a écrit :Bonjour a Tous
Point pivot 8744 sur Dax
Sur le Dax j'ai le PP jour à 8817 ?
et j'ai 8742 la r1 cotation 9h/17h35 et le pivot 8804.5