ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

graph Future Dax

par buzzz » 30 août 2019 02:48

Bonjour la compagnie,

Je n'arrive pas à trouver l'info, désolé, j'ai cherché une heure, j'ai lu plein de choses intéressantes mais rien en rapport avec ma question.

Je suis donc client chez ig cfd à risque limité particulier. J'ai un compte réel cfd à risque limité (et c'est tout pour le moment).

Il parait, de ce que lis, qu'il faut travailler à la fois avec les PP du Cash et des Futures, sisi, c'est Dieu qui l'a dit. Cependant, je n'arrive pas à trouver mon graph pour les futures Dax, le fameux MDXDXXX que l'on voit sur les vidéos je crois. Bon n'ayant pas de compte Future, je suppose que ca se tient.

Que dois je faire ? Y a til possibilité d'avoir accès au graph (en payant le flux par exemple) sans forcément avoir de compte future (je cherche pas en à envoir, il parait qu'il y a des débutants qui ont essayé et ki zon eu des problèmmmees :D).

Faut il travailler autrement, en allant piquer les valeur quelque part et en posant des droites sur le graphique à la mano ?

Re: graph Future Dax

par CarolineT » 30 août 2019 07:02

j'ai les deux comptes chez ig MARKETS
si tu veux avoir uniquement le graph sur le DAX, ouvre un compte de démo sur ig BARRIERES ET OPTIONS, le futur DAX chez ig ne s'appelle pas MDXDXXX mais tout simplement Allemagne 30 barrière put ou call
travailler sur les futures c'est assez casse-g... pour les débutants, mais si tu bosses bien sur ton compte de démo tu peux vite devenir accro
moi je débute là-dessus, je pense qu'à terme je vais abandonner les CFT, à voir....

Re: graph Future Dax

par Guillen » 30 août 2019 09:26

Salut,
Quand j'ai besoin de la cotation proche du futur, j'ouvre le cfd à risque limité du contrat à terme. Allemagne 30 (5€) (SEP-19). Ça se joue à 1 point par rapport au vrai cour futur.

Re: graph Future Dax

par buzzz » 30 août 2019 10:00

ah ok merci !

Re: graph Future Dax

par Benoist Rousseau » 30 août 2019 10:03

heuuu... ça se joue beaucoup plus qu'à 1 point prêt... ;)

Sujets similaires
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Cotation Future Dax lot pleins et Future Mini Dax
par richard01 » 05 oct. 2018 10:50 (8 Réponses)
Mix graph future / cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 21 avr. 2021 21:09 (83 Réponses)
Pourquoi de DAX et le CAD ont un graph quasiment identique
par apj » 24 juin 2017 10:10 (2 Réponses)
Dax et Mini Dax Future
par fabsat » 14 nov. 2017 11:01 (11 Réponses)
Mettre le spread dax future/ dax cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 05 oct. 2018 12:11 (14 Réponses)
Quelle différence entre Mini-Future et Future ?
par Benoist Rousseau » 26 déc. 2012 21:43 (14 Réponses)
Future or not Future?
par jeancreatif » 17 janv. 2020 21:33 (21 Réponses)