Égratignées...fl9278 a écrit : Je l'entends bien ainsi. De toute façon quand on est pas content quelque part, on s'en va !!!
Moi sur Andlil, je suis bien alors je me plie aux règles que j'ai involontairement égratigné.
Ça en fait une de plus...

Égratignées...fl9278 a écrit : Je l'entends bien ainsi. De toute façon quand on est pas content quelque part, on s'en va !!!
Moi sur Andlil, je suis bien alors je me plie aux règles que j'ai involontairement égratigné.
80% de CMC ca fait combien de % du marché... ?SURFEUR a écrit :80 % des clients CMC MARKETS sont vendeurs sur le DAX?
Qu'en pensez vous
Bin ça c'est une piqure de..........Moustiquemoustique a écrit :Égratignées...fl9278 a écrit : Je l'entends bien ainsi. De toute façon quand on est pas content quelque part, on s'en va !!!
Ça en fait une de plus...
On mange ?Rogue K. a écrit :Bon, si ça descend pas ça monte ? Bah non, ça monte pas... Mais si ça monte pas, ça descend ? Bah non plus, ça descend pas... alors on fait quoi ? http://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8 ?
![]()
EDIT : et ça repart !
Tu nous rappelle ton adresse ?Amarantine a écrit :Ce soir: lasagnes épinards-chèvre. J'ai déjà fait 2 plats pour les gros mangeurs et je suis en train de me demander si je ne devrais pas en faire davantage.
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmAmarantine a écrit :Ce soir: lasagnes épinards-chèvre. J'ai déjà fait 2 plats pour les gros mangeurs et je suis en train de me demander si je ne devrais pas en faire davantage.
Si tu me donne l'adresse, j'amène un Chablis 1990 ou un Vosnes-Romanet de 1988.....ou les 2 !! :musique: :musique:Amarantine a écrit :Ce soir: lasagnes épinards-chèvre. J'ai déjà fait 2 plats pour les gros mangeurs et je suis en train de me demander si je ne devrais pas en faire davantage.
fl9278 a écrit : Si tu me donne l'adresse, j'amène un Chablis 1990 ou un Vosnes-Romanet de 1988.....ou les 2 !! :musique: :musique:
Pas de problème.fl9278 a écrit :Désolé moustique, j'ai oublié un "s" à "donne" dans mon dernier post....![]()