J'ai parcouru le forum à la recherche d'un problème que je rencontre sur ma plateforme IG / PRT : ordre non exécuté instantanément ce qui provoque de beaux slippages !!!
J'ai trouvé le poste de Trader#23 dont j'ai recopié ci-dessous un extrait -
discussion ouverte sous l' intitulé : Prt chez prt plûtot que chez IG

Trader#23 a écrit:........
"En parlant de ca et sans vouloir lancer de polemique,mais bon faut bien demander, certaines personnes connus dans le monde du trading disent que le spread a 1 chez IG c est un peu
une "arnaque" dans le sens ou en scalping notamment les ordres seraient a certains moment non executes.. est ce que certains ici ont connus cela ?"
La semaine dernière j'ai eu 8,8€ de décalage entre le clic de souris et l'exécution de l'ordre - je dis bien 8,8€ !!! je précise que je ne suis pas la seule à avoir ce problème de non exécution immédiate - j'ai contacté IG qui me dit que le service technique de PRT ignore ce problème - faux car dans la liste de ceux qui m'ont contactée, il y en a un à qui PRT a demandé de faire l'examen de sa plateforme !!! - Pour le résoudre, PRT demande une vidéo - pourquoi pas ?
Ma question : combien d'entre vous ont connu et/ou connaissent ce problème ?
pour info : le test de mon matériel est excellent car nouvelle configuration - et le problème perdure - donc problème pas lié obligatoirement à la performance du matériel -
Merci pour votre retour