HopeSprings a écrit :Tu m'as devancé, j'étais en train de poster. Bien vu

Il a failli oublier notre bon RK ...

HopeSprings a écrit :Tu m'as devancé, j'étais en train de poster. Bien vu
Clur. Bon boulotteg54 a écrit :HopeSprings a écrit :Tu m'as devancé, j'étais en train de poster. Bien vu
Il a failli oublier notre bon RK ...... (je n'ai rien contre Sade soit dit en passant). Mais on ne peut pas lui en vouloir, il a bien bossé sur l' ouverture des sujets !!
teg54 a écrit :HopeSprings a écrit :Tu m'as devancé, j'étais en train de poster. Bien vu
Il a failli oublier notre bon RK ...... (je n'ai rien contre Sade soit dit en passant). Mais on ne peut pas lui en vouloir, il a bien bossé sur l' ouverture des sujets !!
Tu dis ça par rapport à la seleçao ?serge75017 a écrit :pfffffffffffff
tirage coupe du monde ....cocus les francais comme d - !!!
portugal tirage pas simple , ca se joeura face au ghana je penseRogue K. a écrit :teg54 a écrit :HopeSprings a écrit :Tu m'as devancé, j'étais en train de poster. Bien vu
![]()
Tu dis ça par rapport à la seleçao ?serge75017 a écrit :pfffffffffffff
tirage coupe du monde ....cocus les francais comme d - !!!
en meme temps les usa en foot ......je vois pas ce qu ils pouvaient esperer, n importe quel groupe aurait ete dur pour euxHopeSprings a écrit :Je suis des traders américains sur tweeter qui se plaignent de leur groupe : USA, Portugal, Ghana and Germany . Lol. Un des traders fait la même remarque que Serge sur les français cocus.
HopeSprings a écrit :En attendant WS a l'air bien ancré dans le vertBon reste un peu de temps pour un retournement / smart money qui se sauve en perspective de la fin du QE.
Encore des shorts en poche ? (je me sentirais un peu moins seul :musique: )serge75017 a écrit :c est vrai que les us sont ultra verts la ........
ca faisait longtemps que bonne stat ne rimait pas avec hausse des indices.....
ils ont a peine baissé qu ils repartent deja ...
pendant que l europe s enflammait en haut, redescendait en express et peine a remonter...
ca me conforte dans l idee d une manipulationdes indices europeens, qui sont devenus des indices a exces
pas sur l europe, je travaille plutot en calls depuis hier après-midiHopeSprings a écrit :Encore des shorts en poche ? (je me sentirais un peu moins seul :musique: )serge75017 a écrit :c est vrai que les us sont ultra verts la ........
pendant que l europe s enflammait en haut, redescendait en express et peine a remonter...
ca me conforte dans l idee d une manipulationdes indices europeens, qui sont devenus des indices a exces
Ok bien jouéserge75017 a écrit :pas sur l europe, je travaille plutot en calls depuis hier après-midiHopeSprings a écrit :Encore des shorts en poche ? (je me sentirais un peu moins seul :musique: )serge75017 a écrit :c est vrai que les us sont ultra verts la ........
bonne journée sur dax de ce fait,
en tout cas le dow eprd a peine 1% sur ses plus hauts, le cac etant lui a -4% de ses 4310 ....