ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Coronavirus : prescrire de la chloroquine sans attendre

par Berna » 30 avr. 2020 23:03

Quel bonhomme cet homme.

La présentatrice de BFM s'est déplacé à Marseille pour une interview spéciale là transmise d'une heure.

Pour le peu que jregarde en ce moment ça m'a fait rire

Re: Coronavirus : prescrire de la chloroquine sans attendre

par Aldo » 02 mai 2020 10:57

je vous invite à regarder l'interview du Professeur RAOULT, ce monsieur est passionnant :

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/didier-raoult-parle-sur-bfmtv-revoir-l-entretien-en-integralite-1243716.html

Re: Coronavirus : prescrire de la chloroquine sans attendre

par wxc789 » 02 mai 2020 11:09

Salut,
Pas de lien en dur aldo.

Re: Coronavirus : prescrire de la chloroquine sans attendre

par Aldo » 02 mai 2020 11:13

oups, j'ai corrigé, merci wxc789 pour ta bienveillance.
(je vais aller corriger d'autres post car j'ai fait la même boulette ailleurs !!]

Re: Coronavirus : prescrire de la chloroquine sans attendre

par wxc789 » 02 mai 2020 11:18

Oula heureusement que je passe avant Amarantine sinon :

:P


Re: Coronavirus : prescrire de la chloroquine sans attendre

par Benoist Rousseau » 02 mai 2020 13:00

lol :top:

Re: Coronavirus : prescrire de la chloroquine sans attendre

par beni » 15 mai 2020 18:01

https://www.bmj.com/content/369/bmj.m1844
https://www.bmj.com/content/369/bmj.m1849
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-l-hydroxychloroquine-n-est-pas-efficace-selon-deux-etudes_3965293.html

Mais on s'en Fiche maintenant on peut retourner à la plage :musique: :arrow:

Re: Coronavirus : prescrire de la chloroquine sans attendre

par Miju » 15 mai 2020 18:04

J’ai l’impression que Raoult s’est braqué et qu’il dit l’inverse de tout ce qui ce dit et fait

Re: Coronavirus : prescrire de la chloroquine sans attendre

par Amarantine » 15 mai 2020 18:07

"Pas de lien en dur aldo." Merci wxc789.
Aldooooo! Là, tu exagères, ce n'est pas la 1ère fois qu'on te le dit. :evil:

"je vais aller corriger d'autres post car j'ai fait la même boulette ailleurs !!"
Oui, oui, vas-y vite avant que...
img-1175550d62.jpg
img-1175550d62.jpg (28.21 Kio) Vu 159 fois

Re: Coronavirus : prescrire de la chloroquine sans attendre

par Miju » 15 mai 2020 23:40

Sérieux Aldo! Cela fait plusieurs que cela se produit. On a l’impression que tu le fais exprès.

Re: Coronavirus : prescrire de la chloroquine sans attendre

par Dom21 » 20 mai 2020 14:13

Salut,

J'ai fait le test sérologique du COVID19 (prélèvement sanguin) et il est négatif: +0.1
Pour être positif, il faut être >1
Donc je n'ai pas eu le covid mais sûrement une grosse ou énorme crise d'angoisse avec des symptômes se rapprochant de la spasmophilie, hyper ventilation…qui dure toujours.
De plus tous les tests sanguins, pulmonaires et cardiaques sont ok.
Je vais apprendre la respiration et me mettre au Yoga, de plus cela servira pour bien d'autres choses….
Le contrôle de la respiration semble la clé de beaucoup de maux.
A bientôt

Re: Coronavirus : prescrire de la chloroquine sans attendre

par wxc789 » 20 mai 2020 14:19

Bon rétablissement Dom.

Mais du coup, suite à notre échange précédent, où tu me disais que tu aurais bien évidemment pris de la cloromachin, sachant maintenant que 1 l'efficacité n'est toujours pas prouvée et que 2 il semble que tu n'aies pas eu le Coco, penses-tu toujours que tu aurais pris ce "traitement"?

Re: Coronavirus : prescrire de la chloroquine sans attendre

par Dom21 » 20 mai 2020 22:52

Salut wxc789 et merci.

A l'époque, 2 mois en arrière ou l'on me soupçonnait d'avoir le covid (20 mars pour être precis), je l'a
urai pris sans hesiter.
" l'efficacité n'est pas prouvee", peut etre mais qui affirme cela? Les medias (que je n'affectionne pas du tout pour leur impartialité de bonne foie lol), les autorités sanitaires ( style OMS) qui diffusent la peur et nous promettent une seconde vague...ou big pharma et ses contrôleurs de protocoles a la neutralité sans égale?
La chloro a été testé sur des centaines de millions d'humains et ça si c'est pas un"Test efficace"?

Concernant ton point 2, je ne le prendrais pas si pas de covid avéré.
Par contre, je m'intéresse beaucoup a l'artemisia ( plante utilisée pour soigner le paludisme notamment) et egalement l' injection de vitamine c en intraveineuse qui semble donner de bons résultats mais on parle pas en France (injection vit c interdit en France).

Re: Coronavirus : prescrire de la chloroquine sans attendre

par Dom21 » 20 mai 2020 23:10

En préventif, je prendrais bien des thysanes " d'artemisia annua"(armoise en français).
D'ailleurs ils en vendent chez kokopeli et cela peut pousser en France.(3,40 € les 100 ou 200 graines)
De plus Je vais booster mon système immunitaire en vitamines (c, d e, k, a, b par le biais de jus de légumes par exemple et compléments .), minéraux,exercices de respiration,profiter de l'ensoleillement, balades dans les bois etc etc.

Re: Coronavirus : prescrire de la chloroquine sans attendre

par takapoto » 21 mai 2020 08:12

Screenshot 2020-05-21_08-07-26-855.jpg
Screenshot 2020-05-21_08-07-26-855.jpg (67.73 Kio) Vu 192 fois
Evidemment, comme pour tout sondage négatif pour le gouvernement, n'oublions pas de préciser que celui-ci n'a aucune valeur car les français sont des râleurs systématiques :P

Re: Coronavirus : prescrire de la chloroquine sans attendre

par Dom21 » 21 mai 2020 08:59

Lol Takapoto.

Exemple a Taïwan avec une population de 24 millions d'habitants, une densité élevée, un budget de la santé inferieur a celui de la France...
Bilan 6 morts, la France 28000...pour 67 millions d'habitants.no comment.
Nos dirigeants sont des criminels de guerre et méritent la prison ferme a minima!
Les Français ne sont pas toujours des jambons.

Re: Coronavirus : prescrire de la chloroquine sans attendre

par Motiyo » 21 mai 2020 14:28

Heu... dom21, tu fais pas dans la nuance "Nos dirigeants sont des criminels de guerre et méritent la prison ferme a minima!"
Je comprends pas pourquoi autant de haine, ça doit être typiquement Français d'où le % de confiance sur le sondage dans le post de Takapoto!
Bien malin qui aurait pu dire ce qu'il fallait faire en février quand même les médecins parlaient pour certains d'une gripette (et pas que le dr Raoult)
Le coup de l'inutilité des masques au départ était soutenu par de nombreux médecins qui redoutaient qu'ils induisent un faux sentiment de sécurité. Certes cela arrangeait le gouvernement mais ce n'est pas un argument qu'il a inventé.
Alors si tu veux mettre le gouvernement devant un peloton d'exécution, en toute logique il faudra faire passer avant ceux qui ont fait moins bien comme celui des USA, la Grande Bretagne (malgré son bon score pour la gestion de la crise mais les British sont faire play n'est-ce pas!) les Belges, les Espagnols, les Italiens et j'ajoute les Suédois qui, avec leur politique volontairement laxiste, ont 5 fois plus de morts face à chacun de leur voisin (Norvège, Finlande ou Danemark)
Ah oui, au total on s'en tire pas trop mal et même ça aurait pu être mieux si on n'avait pas eu le manque de bol du séminaire évangéliste en Alsace.

Re: Coronavirus : prescrire de la chloroquine sans attendre

par beni » 21 mai 2020 15:02

Merci motiyo pour ce petit rappel plein de bon sens :mercichinois:
Quand je lis certains commentateurs (ici ou ailleurs) la petite phrase de sylvain tesson prend tout son sens: "la France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer"

Re: Coronavirus : prescrire de la chloroquine sans attendre

par Dom21 » 21 mai 2020 21:47

lol vous ne m'avez pas compris, ce n'est pas grave.
Prenez soin de vous!

Sujets similaires
La chloroquine efficace contre les accidents de trottinette
Fichier(s) joint(s) par Miju » 18 août 2020 03:52 (5 Réponses)
coronavirus et panique économique
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 27 janv. 2020 22:56 (152 Réponses)
CORONAVIRUS
Fichier(s) joint(s) par O Yanis » 01 févr. 2020 00:13 (43 Réponses)
Andorre quarantaine et coronavirus
Fichier(s) joint(s) par Bobo » 14 mars 2020 21:56 (13 Réponses)
Une heure de sport par jour durant le coronavirus
Fichier(s) joint(s) par TT32 » 20 mars 2020 13:35 (32 Réponses)
Sénateurs US + Coronavirus = Délit d’initié
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 21 mars 2020 03:56 (4 Réponses)
Coronavirus et instinct grégaire.
par loilodan » 24 mars 2020 10:58 (6 Réponses)
Participez à la recherche contre le coronavirus !
par palladium » 26 mars 2020 13:36 (14 Réponses)