ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Je recherche un Broker avec certains critères

par Yohan500 » 01 avr. 2020 10:04

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en phase d'essai sur pas mal d'appli de trading et je ne trouve pas mon bonheur. Si on oublie les brokers chypriotes il ne reste plus grand chose, de mémoire, XTB, AVATRADE, ig Markets, SAXO BANK, et peut être un ou deux de plus.
Pour faire simple j'ai deja trader sur Trading212 avec 100€ et ça s'est mal fini mais je trouvais l'interface très ergonomique.

Je souhaiterais trader avec 500€ au depart puis 500€ a nouveau d'ici quelques mois si les petites operations se passent bien. Je fais des operations courtes, entre 30 secondes et 4h selon la progression dans la journée. Seulement du cfd à risque limité actions ou indices.

Je vais pas mal trader sur l'appli smartphone car je fais ca au travail et l'ecran est a la vue de tous. Donc au niveau des appli j'aime bien l'interface d'AvaTrade qui est assez simplifiée avec des graphiques et des ordres faciles d'accès (achat/vente, Stop perte/profit, etc) les opérations simples.
Sur ig Markets je trouve ca pas mal fait non plus, c'est assez accessible aussi.

Les problèmes que je rencontre sont les suivants: sur Avatrade il y a très peu de cfd à risque limité, des entreprises comme renault ne sont pas répertoriées, c'est déjà assez gênant. Puis le vix n'est pas accessible non plus.

Chez ig Markets j'ai demandé l'ouverture d'un compte réel hier et il semblerais que ca ne convienne pas, apparemment ils doivent m'appeler aujourd'hui.
Chez eux le plus gros soucis c'est le "manque de levier", car je ne peux pas trader le CAC40 ou le vix par exemple, même avec 1 action. Ne peut on pas acheter des portions de cfd à risque limité sinon ?

J'ai installé la version d'essai de prorealtime, mais la c'est encore pire il y a surement plein de fonctions que je n'ulitiserais pas, y a t-il des modèles d'affichages simplifiés dont-on puisse se servir?

Merci de me répondre quand vous aurez le temps je ne veux pas causer de perte de profil chez qui que ce soit.

Re: Je recherche un Broker avec certains critères

par zen » 23 avr. 2020 11:26

"Je souhaiterais trader avec 500€" : sous capitalisation , espérance de vie =0

Sujets similaires
Critères de qualité d'un système de trading
par bobbyO » 15 sept. 2015 14:53 (6 Réponses)
Critères d'évaluation d'une méthode de trading.
par Microtrader » 31 déc. 2016 14:06 (7 Réponses)
PRT - critères gratuit ou 30 euros/mois
par Guipit » 06 mai 2019 13:36 (3 Réponses)
Critères de sélection des zones à acheter-Pour guipit
par arnaudat14 » 20 juin 2019 11:12 (11 Réponses)
pays classés par critères
par ChristelleP » 26 janv. 2021 22:44 (7 Réponses)
Programmation avec critères sur UT différentes
par yann31 » 08 sept. 2021 11:33 (6 Réponses)
criteres ouverture compte trading
par Amarantine » 25 juin 2022 13:04 (1 Réponses)
La banque nationale suisse fait mal à certains brokers
Fichier(s) joint(s) par sobear » 17 janv. 2015 11:52 (7 Réponses)
les restaurant sans étoile mais qui valent bien certains étoilés
Fichier(s) joint(s) par ScottieFF » 13 déc. 2015 09:41 (24 Réponses)