ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader
Répondre • Page 1 sur 1

Ou traiter les devises EM (BRL, CLP, KRW, MYR, PHP, IDR,..)?

par margouillat » 16 déc. 2013 18:38

Bonjour,
Je cherche a traiter les devises EM suivantes: BRL, CLP, KRW, MYR, PHP, IDR, RUB, ILS.
Le seul broker que je connaisse qui les propose est ig Index, mais la taille minimale est assez énorme, autant en Bid/offer qu'en valeur du PIP, résultat pour beaucoup d'entre elles il est impossible de faire un trade avec un risk de moins de 500$ par unité et ca peut aller jusqu'à 2000$, ce qui est très très gros pour moi.
Connaissez vous d'autres brokers qui les propose?
Merci

Re: Ou traiter les devises EM (BRL, CLP, KRW, MYR, PHP, IDR,

par Rogue » 16 déc. 2013 18:44

Bonsoir margouillat, n'hésite pas à te présenter ici : presentation-des-membres.html

Re: Ou traiter les devises EM (BRL, CLP, KRW, MYR, PHP, IDR,

par Tulipe » 16 déc. 2013 18:49

Si 2000$ c'est trop pour toi et que tu veux traiter une dizaine de paire de devises exotiques ca va etre dur.

C'est pas un marche de petit...

Il faut aller sur le Forex cash mais les spreads peuvent etre consequent meme sur le cash donc les cfd à risque limité t'imagine.

Je te conseille de revoir les instruments a trader , il y a plus simple pour les capitaux modestes.

Re: Ou traiter les devises EM (BRL, CLP, KRW, MYR, PHP, IDR,

par margouillat » 17 déc. 2013 07:56

Merci Tulipe pour tes conseils, mais je ne sais pas trop pourquoi tu dis ça sur les tailles.
Honnêtement il y a beaucoup de brokers qui propose le USDRUB par exemple avec des tailles très petites, par exemple avec Saxo tu peux avoir des tailles où tu peux mettre des stop assez large à une vol quotidienne de ton entrée par expl pour un risque de 50$. Pour des devises moins exotic, pour info avec Oanda tu peux faire du TWD, du MXN, du THB et de l'INR avec des tailles ridicules, type un risque de 5$ pour une vol d'une journée. De façon générale il y a trois excellents brokers qui permettent de faire des petites tailles autant en FX que cfd à risque limité: Finspreads, Oanda et CMC markets. Honnetement ca vaut le coup d'oeil tu peux faire du bund, du tnote, du cuivre, du brent en risquant quelques euros...
Je tiens régulièrement mes poses 2 à 3 mois, et les fais grossir donc ai besoin de rentrer en dix fois parfois, donc tu comprends que je n'ai aucun intérêt à être énorme dès le départ. Et oui il n'y a pas que des HFT et des schpiller dans le marché :-)...
Je sais que Saxo propose des tailles petites pour USDRUB et USDILS, idem pour Swissquote qui propose en plus le BRL, mais le problème c'st que je n'ai pas envie d'avoir 50 brokers...

D’où ma question, est ce que quelqu'un connais d'AUTRES brokers qui proposent ces devises EM? Je suis preneur de toute info.
Merci d'avance

Re: Ou traiter les devises EM (BRL, CLP, KRW, MYR, PHP, IDR,

par Rogue » 17 déc. 2013 08:29

Rogue K. a écrit :Bonsoir margouillat, n'hésite pas à te présenter ici : presentation-des-membres.html
Bis...

Re: Ou traiter les devises EM (BRL, CLP, KRW, MYR, PHP, IDR,

par Tulipe » 17 déc. 2013 16:11

Moi je me pose la question du ratio temps passe/ esperance de gain a suivre 40 actifs et faire de la Gestion de portefeuille global macro dessus.

C'est ce que font de nombreuses boites d'asset management mais ils ont mini 30 millions sous gestion , et le font pour un souci de liquidite et diversification.

Pour un particulier c'est moins coherent , a moins que tu sois un HNWI et ancien Fund Manager.

Ce qui n'a pas l'air , sinon tu travaillerais pas des mini-contrats et encore moins des cfd à risque limité chez CMC ou finspread.

Apres avoir lu ta presentation , je vois que tu as une belle experience en tant qu'economiste/strategiste/et prop trader

Je me pose la question de ce que fais maintenant et tes objectifs dans le trading ?

Pour te repondre tout de meme , les devises emergentes n'est pas un produit tres retails.

Si tu as un capital assez consequent , tu devrais voir directement avec les gros broker-dealer sur devises :

Donc , deutsche bank pour les majeures et europeenes , HSBC pour les emergentes, voir JPMorgan pour certaines.

Re: Ou traiter les devises EM (BRL, CLP, KRW, MYR, PHP, IDR,

par falex » 17 déc. 2013 16:24

Merci pour tout ce nouveau vocabulaire HNWI, EM, RUB et j'en passe.
:)

Re: Ou traiter les devises EM (BRL, CLP, KRW, MYR, PHP, IDR,

par Tulipe » 17 déc. 2013 16:27

falex a écrit :Merci pour tout ce nouveau vocabulaire HNWI, EM, RUB et j'en passe.
:)

Il parle des devises emergentes , mexicaines , taiwanaise , bresilienne , rouble etc ...

Chez IG ils s'y sont mais les spread de mamouth laisse tomber ``

Sujets similaires
CHF - KRW - SEK - NOK ...... DM: Les devises fortes
Fichier(s) joint(s) par Condor » 29 janv. 2013 19:09 (6 Réponses)
Devises Devises
par salador » 01 juin 2015 16:21 (8 Réponses)
USD/BRL
Fichier(s) joint(s) par Ano » 11 févr. 2018 13:40 (12 Réponses)
Qualités pour traiter le Forex
par maliko » 06 févr. 2013 02:13 (1 Réponses)
Traiter la douleur par le froid ? Efficacité réelle confort
par falex » 10 oct. 2021 12:39 (18 Réponses)
où trouver un dev / trader pour sous traiter ?
par ticktack » 12 janv. 2022 21:27 (3 Réponses)
hebergeur gratuit PHP ?
par ticktack » 19 juil. 2018 19:46 (12 Réponses)
[ Linux Debian / Windows Server ] Application PHP à migrer
par Deal » 16 févr. 2019 10:16 (6 Réponses)
D'où viennent les cotations des devises du Forex ?
par Henry » 13 janv. 2013 21:47 (4 Réponses)