allez les debiles....9500 avant 17h35 et on en parle plus !serge75017 a écrit :on se demande franchement pkoi le dax sur perf les américains ..
pas touché la mm20 uthoraire de toute la journée .....zzzzzzzzzzzz
Heikin Ashi flute, j'ai loupé ce UP de fouJex94 a écrit :ouh la, le CAC à 4205, ça bouge
on achete ,on achete, c est pas cher !!!serge75017 a écrit :allez les debiles....9500 avant 17h35 et on en parle plus !serge75017 a écrit :on se demande franchement pkoi le dax sur perf les américains ..
pas touché la mm20 uthoraire de toute la journée .....zzzzzzzzzzzz
Shorter avec le bazoooooooooooka !Benoist Rousseau a écrit :Encore une semaine comme cela comme cela et on va pouvoir shorter à 10.000 début janvier
autant caller alorsBenoist Rousseau a écrit :Typique de cette semaine le dernier upOn risque de monter comme cela toute la semaine... je me suis fait piéger une fois en shortant trop tôt le lundi avant noel. Bilan 10 jours après, j'avais perdu mes pvs de l'année, maintennat c'est la seule semaine de l'année que je refuse de trader, elle n'a aucun sens.
Encore une semaine comme cela comme cela et on va pouvoir shorter à 10.000 début janvier
sauf qu en debut d année ca peut encore surfer sur la tendance ..Benoist Rousseau a écrit :tu peux mais c'est risqué je trouve car tu n'as aucune possibilité de te rattraper car aucun voilume. Je préfère laisser faire et prendre le contre pied en début d'année sur l'excès de cette semaine (haussier ou baissier). En gros le 6 janvier avec le retour des volumes
C'est en fait la même technique que pour merci giving, tu laisses monter ou baisser la semaine de thinks giving et tu prends le contre pied en attendant le rattrappage de l'excès.
C'est la même logique en fait. Il n'y a que ces deux périodes où on peut faire cela à mon avis. Donc il ne faut pas être frustré, si ça monte chaque jour c'est tant mieux pour le short de début d'année.
certes mais ce qui est gonflant ce sont les decorelations ..1ere année ou j en vosi autantBenoist Rousseau a écrit :Tout dépend de ton horizon de temps. Franchement si cela monte encore, les 10.000 sur le Dax c'est un put à tenter même historiquement, (rebond sur les 5.000 en 2011 pile + 100%) dans le pire des cas on ressortira flat 2 3 mois après. Je me rappelle qu'une année j'étais à Venise en janvier, j'ai putté et au retour de vacances j'avais fait mon année, le marché avait baissé de -15% -20%. J'ai peut-être eu de la chancemais je me rappelle aussi que deux mois après j'avais perdu mon année
![]()
![]()
Là de toute façon, tu n'as plus rien, plus personne et cela va s'aggraver. Donc c'est du 99.99% algo. Franchement prend ta semaine, repose toi, tu dis que tu es épuisé. Là tu vas t'user pour rien.
Je suis complètement d'accord avec toi : grosse année de décorrélation.serge75017 a écrit :certes mais ce qui est gonflant ce sont les decorelations ..1ere année ou j en vosi autant
ce matin cac et ibex ont faibli... dax nada ......
c est ca qui me met fors de moi generalement
la preuve encore a l instant ..le dax va faire plus en after encore que le dow en seance ...
c est relatif :Rogue K. a écrit :Je suis complètement d'accord avec toi : grosse année de décorrélation.serge75017 a écrit :certes mais ce qui est gonflant ce sont les decorelations ..1ere année ou j en vosi autant
ce matin cac et ibex ont faibli... dax nada ......
c est ca qui me met fors de moi generalement
la preuve encore a l instant ..le dax va faire plus en after encore que le dow en seance ...
Mais contrairement à beaucoup de monde, je pense que ce qui cloche c'est la corrélation ; la décorrélation est un désordre (apparent) nécessaire. Si tout le monde va dans le même sens au même tempo, c'est ça qui me dérange.
Je suis partisan d'un désordre logique ou alors d'un ordre illogique...