Je vais recevoir en janvier 3 ecrans 24"Asus à 144hz avec tous types de sorties video sauf VGA) ( /DVI/HDMI/ DISPLAY PORT)
Pour les connecter,j'ai vu qu'il fallait idéalement une tour avec carte graphique gérant plusieurs sorties mais j'ai pas ça et idéalement je préfères pouvoir les connecter sur mon portable .
j'ai vu sur quelques forums qu'il y avait des solutions avec des adaptateurs du type matrox
h**p://http://www.matrox.com/graphics/fr/products/gxm/th2go/displayport/
Matrox propose également ce type de boitier avec du DVI mais le display port est leur dernier modèle avec visiblement une meilleur résolution.(rien en HDMI dommage)
ou ce type là en USB 3.0
h**p://fr.startech.com/AV/Adaptateurs-video/Adaptateur-video-multi-ecrans-USB-3-vers-DisplayPort-2560x1600~USB32DPPRO
je pense que c'est utile pour faire de l'écran étendu mais pas une gestion sur chaque écran comme avec matrox.
mais là ça devient un peu technique pour moi (suis débrouillard mais y'a des limites ..)
la solution 1/ matrox me semblait bien mais des ecrans vers le boitier c'est display port ok donc avec les cables c'est facile je pense , en revanche l'input video sur le boitier c'est aussi un display port or moi sur mon portable j'ai une sortie HDMI et une autre en VGA ? donc il faudrait je pense un truc type convertisseur pour l'input mais là je suis perdu ..
Le display port c'est pas très rependu visiblement? je suis à singapour actuellement j'ai posé la même question en magasin et blanc ...

Ou une autre solution serait top aussi .
J'espère que vous pourrez m'aider .
Merci & Bonnes fêtes à tous
Cdt,
Ulysse
PS mon portable est équipé d'un core i5 460M / 4GB de RAM / une NVIDIA GT 425 M / 1GB DDR3 qui apparemment est compatible selon le site matrox ( test on line )