ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Diverses questions

par lepierot » 09 juin 2020 23:33

je viens de creer mon compte cfd à risque limité sur ig et j'aurais quelques questions :

Qu'est ce que le stop garanti ? comment est il renseigné quand on passe un ordre ?

Ou se trouvent les cfd à risque limité dans les listes de prorealtime? ou les trouver ?

Qu'est ce que le cash ?

Sur la plateforme ProreaTime en compte demo je pouvais passer des ordres a cours limite or la via ig je ne peux pas, pourquoi ?

Pourquoi le montant de mon portefeuille n'apparait pas ?

Merci

Re: Diverses questions

par ChristelleP » 10 juin 2020 03:59

Bonjour Lepierot, il faut créer une file de discussion pour chaque question afin de faciliter la tâche aux traders qui te consacreront du temps à te répondre.

En outre, il faut mettre un titre précis pour que les réponses puissent servir à d'autres personnes.

Pour chaque question, il faut un titre clair et une file de discussion.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Re: Diverses questions

par Benoist Rousseau » 10 juin 2020 06:06

Merci Christelle

Re: Diverses questions

par lepierot » 10 juin 2020 08:36

ok bien sur c'est mieux vous avez raison. Oups

Merci

Re: Diverses questions

par Amarantine » 10 juin 2020 09:51

Lis bien le lien que Christelle t'a donné lepierrot et tu sauras tout ce qu'il y a à savoir de ce forum.
Il y a aussi des vidéos-tutos d'aide à visionner. (tout est dans ta présentation).
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
et
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

Sujets similaires
File discussions diverses
Fichier(s) joint(s) par Julik » 04 févr. 2014 22:00 (24 Réponses)
les diverses actions dans les options binaires
par Mister Hyde » 11 juin 2014 15:03 (1 Réponses)
Diverses questions PRT v11
par Etops » 06 août 2019 17:03 (4 Réponses)