On fait une bonne équipe

Benoist Rousseau a écrit :Merci pour les points pivots et pour moustique qui m'a enchanté toute la semaine.
On fait une bonne équipe![]()
Spoiler:
j ai du gerer mon call 9309 .....Benoist Rousseau a écrit :tu as fait une sacrée journée, le retour sur les 9300 etc.
tu dois être lessivé ? Moi ko
mais j ai pas 85 pts / lot plein moi .........Benoist Rousseau a écrit :tu as fait une sacrée journée, le retour sur les 9300 etc.
bah deja qques pts sur le dax, je dis que c est limite, mais alors sur le dow....DarthTrader a écrit :rquaid tu es vraiment au Peru ?
bon et bien voila on vas bientôt taper les 15800 peut être même le PP, j'ai bien fait de revendre mon call 15620 à 15630..... :musique:
DarthTrader a écrit :rquaid tu es vraiment au Peru ?
bon et bien voila on vas bientôt taper les 15800 peut être même le PP, j'ai bien fait de revendre mon call 15620 à 15630..... :musique:
c'est comme la tortue quand c'est sur le le dow t'est Fichuserge75017 a écrit : bah deja qques pts sur le dax, je dis que c est limite, mais alors sur le dow....
l'avantage de l'amérique du sud c'est que même en étant un trader très moyen tu peut vivre...rquaid a écrit :
Non mais oui.
Ma femme est de Lima donc j'y vais régulièrement.
J'espère m'y installer quand je saurai trader![]()
Heikin Ashi tu es en AMSUD ?DarthTrader a écrit :l'avantage de l'amérique du sud c'est que même en étant un trader très moyen tu peut vivre...rquaid a écrit :
Non mais oui.
Ma femme est de Lima donc j'y vais régulièrement.
J'espère m'y installer quand je saurai trader![]()
démonstration par l'exemple
C'est un peu toute l'histoire du blog, essayez d'aider les nouveaux traders. C'est pour cela que j'ai créé cette semaine le forum conseils en bourse qui est mal nommé, je vais le renommer en conseil aux débutants en bourse. Essayer de poster une dizaine d'articles de prise en main pour les débutants, centraliser un peu tout ce qu'on le peut dire depuis des années maintenant, money management, paper trading, mini lots...serge75017 a écrit :mais j ai pas 85 pts / lot plein moi .........Benoist Rousseau a écrit :tu as fait une sacrée journée, le retour sur les 9300 etc.
par contre va falloir trouver qq chose en termes de money management car on commence a avoir une liste de comptes explosés parmi les membres .....
pour l avoir vecu, je sais tres bien comment l on peut se sentir dans ces cas la , donc si on peut aider ...