ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Florian.B

par Florian.B » 12 août 2020 03:36

Bonjour,

Je me suis présenté aujourd'hui, mais le message a disparu...

Peut-on le retrouver ou dois-je reposter la présentation ?

Merci.

Re: Présentation Florian.B

par Benoist Rousseau » 12 août 2020 03:52

C’est pas celle là ?

presentation-de-florian-t38548.html

Re: Présentation Florian.B

par Amarantine » 12 août 2020 10:06

Je ne crois pas qu'il s'agisse de celle-ci.
@Florian.B:
Erreur de ma part je pense, je suis vraiment désolée.
Explication:
2 Florian se sont inscrits exactement en même temps: toi et Florian972.
J'ai supprimé une des 2 présentations croyant qu'elle avait été postée en double exemplaire, comme c'est souvent le cas.
Vérifie tes mails, tu dois avoir reçu l'avis de désapprobation avec pour cause: doublon.

Si tu pouvais la refaire, afin que lorsqu'on vérifie les présentations, on ne te la redemande pas à tout bout de champ.
Désolée!

Edit:
Florian972 s'est présenté hier et non aujourd'hui. je n'ai trouvé aucune présentation au nom de Florian aujourd'hui.
Capture.PNG
Capture.PNG (2.95 Kio) Vu 232 fois
Il faut donc que tu te représentes.

Re: Présentation Florian.B

par Francis1 » 12 août 2020 10:16

:top:

Re: Présentation Florian.B

par Florian.B » 12 août 2020 15:40

Bonjour,

Je me suis douté que c'était ça le problème.

Moi même, j'ai cliqué sur la présentation de Florian972 et je me suis dit : "Mais, je n'ai pas écrit ça. Les modérateurs ont changé mon texte !!!" Hahaha :lol:

Donc je refais, pas de problème.

Merci pour le retour.

Re: Présentation Florian.B

par Amarantine » 12 août 2020 15:48

Merci de ta compréhension Florian, j'apprécie.

Re: Présentation Florian.B

par Florian.B » 12 août 2020 16:20

Donc c'est reparti pour la présentation!

Je suis Florian et je suis ravi de pouvoir me présenter ici suite à l'achat du livre de Benoist "devenez trader pro!"

J'ai 35 ans et je débute totalement dans le monde des marchés boursiers.

Je suis originaire du sud de la France (région d'Aix en Provence), mais je vis actuellement à Montréal au Québec, Tabernak!

J'ai commencé à prendre quelques positions sur le marché actions depuis le mois de mai 2020, mais c'était en total "freestyle" et donc sans résultat satisfaisant.

Je ressens maintenant le besoin de me former, d'en apprendre plus et de donner une dimension professionnelle à mon approche.

Je suis également en train de suivre une formation en trading basée majoritairement sur l'analyse technique.

Mon objectif est clairement d'atteindre l'indépendance professionnelle et financière.

Quand j'y repense c'est assez amusant car il y encore quelques années j'étais totalement contre la bourse et je trouvais ça mal. :?

Ne trouvant pas de satisfaction dans ma vie actuelle (ou dans ma mentalité de vouloir toujours viser plus haut), je me suis remis en question et, essentiellement par la lecture, j'essaie de trouver ma voie.

Je travaille dans la comptabilité et la gestion mais j'ai fait aussi d'autres métiers avant de reprendre mes études.
Notamment : mécanicien, militaire, peintre en carrosserie, commercial, un peu dans la rénovation aussi et maintenant contrôleur de gestion, comptable. J'ai même essayer maraicher une année!

Sinon j'ai aussi pas mal de passe-temps et passions : Muay thai, moto, bricolage, jardinage, randonnée, pêche, vtt, voyage, cuisine, la bourse maintenant... :mrgreen:

A très bientôt sur le forum!

Re: Présentation Florian.B

par Amarantine » 12 août 2020 16:59

Bon ben du coup, je te refais mon petit discours de bienvenue. :D

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Sujets similaires
Journal de Florian
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 29 nov. 2018 12:16 (95 Réponses)
le travail des cartes selon Florian
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 22 août 2020 07:06 (26 Réponses)
Reprise perte de poids/travail - Florian
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 24 sept. 2020 19:46 (33 Réponses)
Un remerciement général - Florian
Fichier(s) joint(s) par Lama » 30 mars 2021 15:42 (14 Réponses)
Ce clap de fin, Florian
par max38250 » 20 juil. 2021 21:58 (18 Réponses)
Recherche d'une alternance - Florian
par falex » 10 sept. 2021 17:06 (29 Réponses)
Mon année.. Florian
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 11 déc. 2021 23:16 (9 Réponses)
Journal de Florian 972
Fichier(s) joint(s) par Florian972 » 18 mai 2022 14:29 (27 Réponses)
Journal de Florian
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 mars 2023 10:23 (61 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)