ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Trading Passion (Lazar1308)

par Lazar1308 » 04 déc. 2020 16:54

Bonjour à tous je m’appelle Lazar j’ai 18 je suis de Belgique pour ma part j’ai commencer de l’apprentissage en cuisine à mes 15 ans pour à 18 ans me lancer dans le trading qui me passionne plus que tout clairement et je veux totalement en vivre, je suis en train de lire le livre de Benoist je te remercie énormément pour ce livre remplis de plus-value
Merci à tous. 😃

Re: Trading Passion

par Amarantine » 04 déc. 2020 18:21

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.


-------------------------------------------------------------------------------------

2ème

Bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Les liens donnés ci-dessus doivent être impérativement lus et les vidéos-tutos d'aide visionnées.

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Trading Passion (Lazar1308)

par Chouini l'ourson » 04 déc. 2020 18:52

Bienvenue sur Andlil.

Re: Trading Passion (Lazar1308)

par Francis1 » 04 déc. 2020 18:53

Bienvenue

Re: Trading Passion (Lazar1308)

par Lazar1308 » 27 déc. 2020 02:36

Merci à tous

Sujets similaires
Trading Passion :)
Fichier(s) joint(s) par ThomasB » 10 sept. 2018 16:29 (54 Réponses)
autre passion
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 25 mars 2015 19:33 (41 Réponses)
La file du week-end, la passion secrète à partager
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 10 nov. 2018 08:27 (60 Réponses)
Le coin des Jazz - acid jazz - fusion - rock passion
par Koko5 » 26 avr. 2020 11:59 (131 Réponses)
C’est quoi ta Passion ?
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 27 nov. 2020 12:52 (5 Réponses)
Hommage à Bertrand Tavernier , la passion du cinéma
par Francis1 » 25 mars 2021 20:50 (1 Réponses)
Quand ta passion est plus forte que le risque
par Francis1 » 19 mai 2021 19:06 (2 Réponses)
Partage d’une passion : l’écriture
par RJ-45 » 23 mars 2022 07:19 (18 Réponses)
La passion des chaussures
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 17 sept. 2022 09:09 (24 Réponses)