ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Plug in Shockwave flash ne répond plus

par Benoist Rousseau » 05 mars 2012 19:05

Non pas de soucis de ce type.

Installe chrome ou safari juste pour ig c'est ce que je fais. Chrome dédié à ig, Firefox pour utilisation normale donc pas de soucis avec tes plugins.

Qu'est ce que tu appelles rolling over ?

Re: Plug in Shockwave flash ne répond plus

par Benoist Rousseau » 05 mars 2012 19:36

J'ai jamais vu cette fenêtre depuis que je suis chez ig rolling over :shock: Tu trades avec beaucoup de lots à la fois ? (je trade 1 à 3 au max).

"le cours envoyé n'est plus le bon" : tu as eu cela en fermant un ordre ? Là aussi :shock: J'ai eu cela sur un lag iphone 3 4 fois en 8 mois mais uniquement pour ouvrir une position, pour clôturer jamais et jamais avec adsl.

Sinon y a de grande chance que adblock bloque trop notamment shockwaze. Si c'est quand tu te connectes cela ne m'étonne pas, j'ai la même chose sur des sites sécurisés (ma banque) avec ce plugin.

J'ai mis la plateforme en Off pour le flash pour que ça aille plus vite mais j'imagine que tu l'as déjà fait.

Re: Plug in Shockwave flash ne répond plus

par jc-tergal » 06 mars 2012 13:58

c'est vrai qu'un bouton "a tout prix" serait pas mal pour gerer les moments de panique et sortir le plus vite possible

Re: Plug in Shockwave flash ne répond plus

par jc-tergal » 06 mars 2012 15:12

???? :shock:
ben si on trade on connait les risques, et ce n'est pas vraiment a eux de prendre position pour couvrir nos positions en cas de marche en panique.

Mais de mettre ce bouton ce serait qd meme pas un mal. Un gros bouton PANIC qui clos ta pose des que tu cliques dessus!! :mrgreen:

Re: Plug in Shockwave flash ne répond plus

par jc-tergal » 06 mars 2012 15:37

aujourd'hui tout va bien. Des que je ne m'eloigne pas des actions ca va. C'est des que je joue avec des trucs inconnus que ca ne vas plus.
Les indices c'est pour moi une grenade degoupillee donc je prefere laisser aux demineurs :D

Re: Plug in Shockwave flash ne répond plus

par Benoist Rousseau » 08 mars 2012 17:14

moi je suis dégouté dégouté aussi par ma journée. J'achète à 6746 sur R2 pour tenter R3 (ça avait chuté R3 R2), je prends 2 lots boum en sortant de la gare, message iphone batterie faible, je suis dans le rouge, je vends à 6746 pour pas prendre de risque, je rentre chez moi en courant, là 6832 à 17h12 +900€ "facile". J'ai la rage, le train a eu 25 minutes de retard, sans ce retard j'étais chez moi et je me faisais 900€.

Re: Plug in Shockwave flash ne répond plus

par jc-tergal » 08 mars 2012 17:27

chacun on a nos problemes qui nous font fermer prematurement nos poses toi le train moi ma femme :D

Re: Plug in Shockwave flash ne répond plus

par Benoist Rousseau » 08 mars 2012 17:32

ta femme tu peux lui mettre une baigne, là si je tape le train je me fais mal (humour).

Re: Plug in Shockwave flash ne répond plus

par Benoist Rousseau » 08 mars 2012 18:17

On va devoir se prendre un marabout désenvouteur

Re: Plug in Shockwave flash ne répond plus

par Benoist Rousseau » 08 mars 2012 18:31

"Esprit maléfique sort de cet ordinateur, j'appelle les Dieux Anciens Bull l'Optimiste et bear le Maléfique..."

Sujets similaires
Flash Krach OK, Flash Rallye?
par Epitaf » 22 mai 2015 02:12 (12 Réponses)
Opel Ampera Vs Toyota prius plug-in rechargeable
par ladefense92800 » 20 nov. 2014 00:01 (1 Réponses)
Le commandant Koenig ne répond plus.
par Djobydjoba » 17 juil. 2017 08:19 (9 Réponses)
Kraken ne répond plus
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 12 janv. 2018 12:01 (77 Réponses)
La banque de France répond à vos questions
par Shz43 » 13 févr. 2021 10:42 (16 Réponses)
Conséquences d'un flash krach
par Benoist Rousseau » 05 mars 2012 22:38 (5 Réponses)
Un marche qui ne connait pas de Flash Crash...
par Tulipe » 26 sept. 2012 17:47 (2 Réponses)
Mise à jour d'Adobe Flash Player
par biznours » 15 juil. 2013 09:23 (6 Réponses)
Comment accélérer les graphes IG et booster Flash ?
par falex » 23 févr. 2014 06:27 (3 Réponses)
slippage sur flash crash : un ordre de grandeur ?
par platax » 21 mars 2014 06:06 (23 Réponses)