G'sT a écrit :Oui je comprends tout à fait JC.
Mais pour moi c'est impensable de couper l'ecran sans aucun stop..... sais tu que tu peux mettre un stop sur une position en ouverte, juste avant de partir en reunion ?
c'est un probleme car je ne maitrise pas l'interface et donc ce genre de chose : placer un stop sur un ordre en cours, j'ai peur de fermer ma pose en faisant la manip(je l'ai deja fait!!)
pour moi ce n'est pas super clair comme manip lorsque j'ai deja passe mon ordre, de pouvoir utiliser les stop, les limites(c'est une limite de gain je crois) ou encore pire: le stop suiveur (que j'aimerai pouvoir utiliser)
et pourtant j'ai lu les docs d'ig, donc il faut que je sois derriere mon ecran une fois l'ordre passe.
En outre je tradais sur plusieurs produits, donc je negligeais les actions qui sont ma principale source de gain

. alors qu'en fait je prends plus de risque et je m'eparpille et me met une pression de folie car toujours en train de jongler de l'une a l'autre. Ce qui m'a enleve la serennite que j'avais sur le trading action. Avec 1 ou max 2 AR par jour j'etais serein. En multipliant les produits ca m'a trop enerve et donc erreurs de debutants!!