ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de bill_3178

par bill_3178 » 01 oct. 2022 22:15

Bonjour à tous,

Ravi de rejoindre la communauté de ce forum,
bill_3178 de pseudo mais Bill tout simplement est tout aussi bien,

Je réalise que cela doit faire bientôt un an que je me suis inscrit sur ce forum et que j'ai acquis le livre de Benoist (devenez trader pro), et que je cherche à trouver le temps de me présenter, il était donc grand temps de le faire.
Je suis ingénieur en informatique dans la vie de tous les jours, ce qui occupe une grande partie de mon temps comme je viens de le dire.

La bourse, l'économie et les marchés financiers sont mon autre passion, cela fait plus de 15 ans que j'observe les marchés quasi quotidiennement.
Je suis surtout présent sur les marchés avec une vision long terme, en mode investisseur. J'ai une bonne connaissance des produits actions / Options / Futures.

Je m'intéresse au scalping sur indices depuis quelques années sans avoir beaucoup de pratique. Cette discipline exige plus de temps à accorder et je n'ai pas encore sauté le pas.
Je compte surtout apprendre avec vous afin d'acquérir des connaissances et trouver une méthode qui me convienne.

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous,

Re: Présentation de bill_3178

par Francis1 » 01 oct. 2022 23:07

Bienvenue

Re: Présentation de bill_3178

par Amarantine » 01 oct. 2022 23:07

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.