ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de bill_3178

par bill_3178 » 01 oct. 2022 22:15

Bonjour à tous,

Ravi de rejoindre la communauté de ce forum,
bill_3178 de pseudo mais Bill tout simplement est tout aussi bien,

Je réalise que cela doit faire bientôt un an que je me suis inscrit sur ce forum et que j'ai acquis le livre de Benoist (devenez trader pro), et que je cherche à trouver le temps de me présenter, il était donc grand temps de le faire.
Je suis ingénieur en informatique dans la vie de tous les jours, ce qui occupe une grande partie de mon temps comme je viens de le dire.

La bourse, l'économie et les marchés financiers sont mon autre passion, cela fait plus de 15 ans que j'observe les marchés quasi quotidiennement.
Je suis surtout présent sur les marchés avec une vision long terme, en mode investisseur. J'ai une bonne connaissance des produits actions / Options / Futures.

Je m'intéresse au scalping sur indices depuis quelques années sans avoir beaucoup de pratique. Cette discipline exige plus de temps à accorder et je n'ai pas encore sauté le pas.
Je compte surtout apprendre avec vous afin d'acquérir des connaissances et trouver une méthode qui me convienne.

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous,

Re: Présentation de bill_3178

par Francis1 » 01 oct. 2022 23:07

Bienvenue

Re: Présentation de bill_3178

par Amarantine » 01 oct. 2022 23:07

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.


-------------------------------------------------------------------------------------

Avant toute chose, lis très attentivement le message que je viens de te poster (je sais, il est très long mais indispensable) afin de tout savoir de ce forum.
Il faut suivre tous les liens et visionner toutes les minis-vidéos que Baechler a fait tout spécialement pour les nouveaux inscrits en prenant le temps sur ses vacances.
Merci de respecter cela et bonne journée.



-----------------------------------------------------------------------------------

Et, dernière chose: Merci de mettre un avatar :
avez-vous-un-avatar-t49567.html

Sujets similaires
Bill Gates à nouveau le plus riche du monde
par Djobydjoba » 17 mai 2013 15:41 (2 Réponses)
Symptome du "gars en pyjama" - Bill Simmons, livre Richistan
par Cliff » 19 juil. 2016 15:02 (4 Réponses)
Petit Bill et gros Bob.
par Scalpeur-Futures » 19 mars 2018 10:33 (23 Réponses)
"Dans le cerveau de Bill Gates" sur Netflix
Fichier(s) joint(s) par Vasy » 22 sept. 2019 12:26 (13 Réponses)
Merci Mr.Bill Withers
par Miju » 03 avr. 2020 19:34 (7 Réponses)
la semaine sur les musiques de Kill Bill de Niki
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 13 oct. 2023 18:54 (10 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)