Bonjour à tous et merci pour l'Open.
Récap Dax avant d'attaquer la semaine.
La semaine précédente a été fortement haussière avec une clôture du cash au plus haut sans ombre à 610.
Les acheteurs sont pour le moment costauds avec une clôture hebdo au dessus des 585 qui est pour moi un niveau important du cash. Toutefois nous sommes dans une zone de vente forte depuis
mars avril 2022.
Il va donc falloir être prudent sur les achats car un retour de manivelle est probable sur ces niveaux.
Hors horaires reguliers UE on a été chercher le + haut du mois précédent sur la fin de séance US de vendredi.
On a une belle oblique H4 sur cfd à risque limité qui part du bas de la dernière
Bougie H4 2022 et le second point est le bas de
Bougie H4 de 9h de vendredi dernier avec de la
divergence dans le
rsi H4.
Mon analyse a été faite ce week end et donc sans connaissance de ce qui s'est produit dans la nuit de dimanche à lundi avant l'Open UE.
Il faudra faire attention aux niveaux mentionné plus haut 610 cloture hebdo cash et 585 niveau important ainsi qu'à l'Open de 9h.
Vous l'aurez compris, sur ces niveaux difficile pour moi d'acheter même sur signal je préfère passer mon tour et ne rien faire.
Je vais chercher une vente sur signal si elle se présente et si pas de signal de vente bien il fera jour demain et on verra ce qui se présentera à nous.
Cette analyse m'est propre et n'est pas un conseil en investissement.
Soyez prudents nous ne sommes que la seconde semaine de l'année.
Bon trades à tous.