ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Documents pour ouverture d'un compte

par martyn95 » 30 août 2014 22:27

Bonjour à tous,

J'ai commencé l'ouverture de mon compte chez ig market. J'ai reçu un email de leurs part me demandant quelques documents ainsi que mes revenus annuels bruts. Malheureusement il se trouve que je suis étudiant. Je comptais trader avec mon argent récoltée cette été. Pensez vous que cela leur pose un problème? Peut être devrais-je leurs communiquer les revenus de mes parents?

Merci d'avance et bonne soirée :)

Re: Documents pour ouverture d'un compte

par Amarantine » 30 août 2014 23:16

Je crains bien qu'ig te refuse: étudiant sans revenus réguliers et donc petit compte...
Je te déconseille fortement de trader avec ton argent si durement gagné, surtout si tu es débutant. Le trading demande des mois, des années d'apprentissage avant de commencer à faire quelques PV. ça demande énormément de travail, des jours, des mois à étudier les graphiques, à regarder les courbes.
Fais quelques recherches sur le site dans le forum "débuter en bourse" et tu vas te rendre compte qu'on ne se met pas à trader du jour au lendemain.
Désolée, mais là, je crois qu'il faut te diriger vers autre chose.

Re: Documents pour ouverture d'un compte

par Benoist Rousseau » 31 août 2014 11:26

ig ne t'ouvrira pas de compte si tu n'as pas de revenu régulier à mon avis. Il y a des étudiants qui se sont vu refusés, d'autres acceptés (peut-être avaient ils déclaré un travail régulier tout en étudiant ? Quand j'étais étudiant j'étais salarié aussi).

Quoiqu'il en soit c'est pour respecter la procédure amf, c'est une des garanties, les brokers amf ne doivent pas accepter des gens en difficulté financière etc.

Re: Documents pour ouverture d'un compte

par Ice. » 31 août 2014 13:09

Impossible, tu seras refusé. Il faut un revenu régulier et solide et ils demandent également le patrimoine total (donc ça se résume à la XBOX la plupart du du temps quand on est étudiant quoi :mrgreen: )

Re: Documents pour ouverture d'un compte

par nono06510 » 17 oct. 2014 17:56

Ice. a écrit :Impossible, tu seras refusé. Il faut un revenu régulier et solide et ils demandent également le patrimoine total (donc ça se résume à la XBOX la plupart du du temps quand on est étudiant quoi :mrgreen: )
:lol:

Sujets similaires
ouverture compte bancaire pour trading en compte propre
par falex » 09 oct. 2019 11:08 (86 Réponses)
Acheter tous vos documents légalement
par chad » 15 janv. 2017 18:41 (3 Réponses)
Acheter Des Vrai Documents En Ligne Permis de Conduire
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 01 févr. 2018 20:31 (14 Réponses)
IG et Documents relatifs à la déclaration d'impôts
par Marcus57200 » 20 avr. 2020 12:20 (14 Réponses)
Accès aux vidéos et documents complémentaires du livre
par Anatrer » 08 nov. 2023 20:12 (6 Réponses)
FiligraneFacile, pour sécuriser ses documents à envoyer
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 mars 2024 14:23 (6 Réponses)
Ouverture de compte IG markets
par Alexstart » 17 janv. 2012 16:13 (9 Réponses)
Ouverture de compte clandestine...
par GDX23 » 28 nov. 2012 21:25 (5 Réponses)
Ouverture de compte - Fiscalite depuis l'etranger
par Pascouille » 21 déc. 2012 09:48 (5 Réponses)