ProRealTime
Amoureux de l'Art du Design et de la Culture sous toutes ses formes, bienvenus

Re: Créations

par ichimaru » 19 sept. 2023 15:15

Christelle :bravo:

J'ignorais pour le lien du site Amarantine désolé pour le dérangement :oops:

Concernant la durée de création ça varie beaucoup l'année dernière j'avais animé une guirlande lumineuse d'un sapin de noël à la main (frame par frame) ça m'a pris 6h7h de travail.

J'utilise beaucoup photoshop, wondershare et after effect pour mes créations.

Par contre les gifs que l'on trouve sur certains sites sont assez mal animés je trouve en général je crée les miens dont je me ressers en fonction de mes créations un peu comme des ingrédients en fonction de la recette :lol:

Re: Créations

par Amarantine » 19 sept. 2023 16:50

Je ne me lasse pas de les regarder, quel travail mais comme tout passionné, on ne compte le travail en jours, mois, années, se
Seul le résultat compte.
Spoiler:
je viens de relire attentivement la nétiquette et je vois que tu n'entres pas dans les catégories citées dans la nétiquette
Spoiler:
1) Les personnes faisant la promotion de leur site à des fins commerciales, parrainage de banques, de pea, service... ou Seo directement ou indirectement (signature, avatar, liens vers leur site, tweeter...) et les vendeurs de méthode, les vendeurs de robots... d'une manière générale, toute personne vendant quelque chose à un débutant en bourse, ou encore toute personne orientant vers des sites de bourses manifestement illégaux ou faisant de la publicité pour son site (webmaster ou YouTuber en manque de reconnaissance, de liens SEO...).
Du coup, tu peux sans problème remettre ton lien vers ton site puisque tu ne cherches à te faire de la publicité ou à vendre quelque chose.
Et excuse-moi, je suis tellement habituée au contraire quand il y a des liens personnels de poster.

Re: Créations

par ichimaru » 19 sept. 2023 17:35

Merci Amarantine :mercichinois:

je fais un test pour voir si j'ai bien compris :lol:


Re: Créations

par nuts » 19 sept. 2023 17:38

try again :lol2:

Re: Créations

par ichimaru » 19 sept. 2023 17:40

Pourtant j'ai suivi le tuto :?

https://www.youtube.com/shorts/OZa1RIWDSI8

Re: Créations

par ChristelleP » 19 sept. 2023 19:19

C'est normal que celà ne fonctionne pas : cette vidéo n'existe plus. :oops:

Re: Créations

par ChristelleP » 19 sept. 2023 19:22

Essais plutôt avec celle-ci :

https://www.youtube.com/shorts/iAy_5uz7lk8

Re: Créations

par ChristelleP » 19 sept. 2023 19:28

Re: le partage des mini-vidéos de Youtube
par ChristelleP » 19 sept. 2023 19:25


Le lien de la vidéo short de l'exemple au début de ce tuto ne fonctionnant plus, j'ai chois un autre exemple.

----------------------------------------------------------

Voici comment partager une vidéo Youtube short sur le forum :

D'abord on partage une vidéo Youtube qui a un format normal, puis on remplace la fin de son lien par celle de la mini-vidéo que l'on veut partager.

Par exemple, on partage cette vidéo qui a un format Youtube normal :

https://youtu.be/7PlUXlVODiA Puis on remplace la fin de son lien 7PlUXlVODiA par iAy_5uz7lk8 de la mini-vidéo que l'on désire partager.


https://www.youtube.com/shorts/iAy_5uz7lk8

→ https://youtu.be/iAy_5uz7lk8
flèche en bas 1-----.png
flèche en bas 1-----.png (244 Octets) Vu 107 fois

Re: Créations

par Amarantine » 19 sept. 2023 20:31

@ichimaru
Spoiler:
Quand la discussion pour essayer de faire apparaitre les vidéos sera terminée, si tu le désires, je peux effacer les messages qui n'ont pas de rapport avec tes fonds d'écran. Un nettoyage de ta file en somme.
On demandera avant à ceux qui y ont participer leur accord.

Tu peux me le demander dans ma file, je suis certaine de voir ton message.la-file-d-amarantine-t50872.html

Re: Créations

par nuts » 19 sept. 2023 20:33

Spoiler:
je donne mon accord pour suppression de tous mes posts passés, présents et à venir, quelle que soit la file :mrgreen:

Re: Créations

par Amarantine » 19 sept. 2023 20:38

Spoiler:
Ah ben non, ils sont tous tellement soit utiles, soit culturels et comme beaucoup y participent, ce serait une vraie hécatombe. Mais merci pour ton accord pour cette file précise.
On verra ce qu'ichimaru souhaite et on attendra l'accord de Christelle s'il le veut

Re: Créations

par ChristelleP » 19 sept. 2023 21:32

Je suis d'accord pour que l'on supprimer mes post hors-sujet de cette file. :top:

Re: Créations

par ichimaru » 20 sept. 2023 14:31

Je ne ferais pas un bon youtuber :lol:

Vous faites pour le mieux, vous avez plus l'habitude que moi à gérer des files :mercichinois:

Re: Créations

par ichimaru » 21 sept. 2023 14:26

Je refais comme la dernières fois je poste un screen et le lien youtube plus simple pour moi :lol:

https://www.youtube.com/shorts/cd32oVX_avA?feature=share

https://www.youtube.com/shorts/Zx8ouAkzWJo?feature=share

J'ai inclus l'heure et la date comme ça vous avez le visuel complet pour faire une idée ^^

Créations de nouvelles icones qui me prennent plus de temps que prévue :lol:
Fichiers joints
gravity space.png
gravity space.png (709.68 Kio) Vu 130 fois
butterflies paradise.png
butterflies paradise.png (625.4 Kio) Vu 130 fois
plastic glitters.png
plastic glitters.png (294.21 Kio) Vu 130 fois

Re: Créations

par Amarantine » 21 sept. 2023 15:09

ichimaru:
Le problème, c'est que si les discussions hors sujet sont plus importantes que le sujet lui-même, les gens se lassent très vite de rechercher ce qui les intéresse parmi toutes les pages et tu auras moins de vue.
Je propose donc de supprimer tout ce qui concerne les essais pour poster les vidéos et de ne laisser que ce que tu as posté et bien sûr aussi les commentaires.
Christelle vient de donner son accord et nuts avait aussi dit que je pouvais supprimer tout ce que je voulais de ses messages.
Mais le dernier mot sera pour toi puisque c'est ta file.
Que souhaites-tu ?

Re: Créations

par ichimaru » 21 sept. 2023 15:30

Supprime si ça permet de fluidifier la file c'est pour le mieux de tout le monde :top:

Re: Créations

par ChristelleP » 21 sept. 2023 20:32


Re: Créations

par ichimaru » 25 sept. 2023 15:59

Deux créations, deux ambiances.

Première fois que j'essaie d'animer une chevelure le résultat est encore perfectible mais pour un coup d'essai je ne m'en suis pas trop mal sortie.

Le 2ème est entièrement animé à la main et destiné au store chinois si j'envois le premier l'audit va se faire un plaisir de me le refuser au début ça surprends mais après on s'y fait :lol:





Re: Créations

par Francis1 » 25 sept. 2023 16:32

:bravo:

Re: Créations

par nuts » 26 sept. 2023 01:58

"Zen Garden", le poisson blanc a une trajectoire bizarre. non naturelle. à travailler selon moi

Sujets similaires
Mes créations (tricot, patchworks et autres)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 03 févr. 2015 14:59 (928 Réponses)
Mes petites créations
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 04 nov. 2021 15:38 (11 Réponses)
meilleurs voeux
par G'sT » 01 janv. 2013 01:18 (13 Réponses)
Screenmarker et Pointofix , bien meilleurs que Gribouilli :)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 28 avr. 2015 01:53 (6 Réponses)
Regroupons les meilleurs posts pour les rendre plus lisibles
Fichier(s) joint(s) par max38250 » 20 mai 2016 01:03 (107 Réponses)
TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 05 déc. 2016 12:53 (121 Réponses)
vos meilleurs rhums
Fichier(s) joint(s) par chad » 28 mars 2017 03:41 (24 Réponses)
Les meilleurs jus de fruit
par chad » 19 juin 2017 13:07 (17 Réponses)
Les meilleurs sites pour Crypto-loto ?
par Junior » 16 oct. 2017 17:39 (19 Réponses)
L'intelligence des meilleurs traders
par BearIsDead » 28 juil. 2018 14:35 (8 Réponses)