ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Le parcours exceptionnel de ce jeune homme

par FxJumper » 25 janv. 2024 19:11

Bonsoir,
Je ne savais pas vraiment dans quel topic l'ouvrir mais je me permets de vous parler d'un jeune homme qui est charismatique, présents sur les réseaux sociaux et qui est passé de fauché à millionnaire grâce au e-commerce (ou dropshipping). Forbes a carrément réalisé une vidéo sur cette personne-là (cela montre à quel point sous business a eu de la notoriété traversants les frontières. Ce surdoué a fait HEC.
https://www.forbes.fr/leaderstalk/yomi-denzel-detudiant-fauche-a-millionnaire-en-1-an/
Il a cofondé Mindeo, l'université 2.0 permettant d'acquérir des compétence dans le business, l'investissement et le développement personnel.
https://www.mindeo.com/a-propos

Qu'en pensez-vous? Avez vous déjà fait une formation avec eux?

Re: Le parcours exceptionnel de ce jeune homme

par Benoist Rousseau » 25 janv. 2024 23:30

Surdoué car il a gagné plus de 1 million sur le net ? 😂 j’en connais des dizaines. J’en ai plein autour de moi. C’est presque banal en Andorre chez les expatriés et aux usa c’est par dizaines de milliers.

Bref j’en pense rien. J’ai un ami qui fait aussi des formations drop seo et co. Il a gagné plus de 10 millions lui. C’est toujours la même chose ce type de formation. Cela peut t’aider si tu n’y connais rien. Par contre c’est 100h de boulot par semaine pendant quelques années. J’en connais pas beaucoup capable de ce sacrifice.

Re: Le parcours exceptionnel de ce jeune homme

par Benoist Rousseau » 25 janv. 2024 23:37

Sinon Le drop shipping c’est mort depuis 2 ans (nouvelles règlementations de UE, explosion des plugins automatiques, 1 million de sites de drop générés par jour automatiquement, blacklistage de google des sites de drop etc).

Ça eut payé. Maintenant c’est dépassé ça a beaucoup payé il y a 5 6 ans.

Re: Le parcours exceptionnel de ce jeune homme

par nuts » 26 janv. 2024 02:46

oui c'est un peu hasbeen

Re: Le parcours exceptionnel de ce jeune homme

par FxJumper » 28 janv. 2024 00:46

Bonsoir,
Oui mais à le voir sur ces vidéo, on dirait vraiment que c'est une flèche qui réussi dans la vie.
Ah oui c'était une belle opportunité qui n'est plus en effet (le dropshipping) ; de l'argent facile même si pas sans risque (le vendeur était responsable si le client n'était pas livré je crois).
Je suis pas à l'heure prêt mais par semaine, déjà 55-60h serait le grand max (bien contraignant déjà).

Re: Le parcours exceptionnel de ce jeune homme

par Francis1 » 28 janv. 2024 12:03

:top:

Sujets similaires
Retour sur le parcours exceptionnel d’Angela Merkel
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 sept. 2021 09:15 (6 Réponses)
Tellement Vrai - Cougars Femme mure cherche jeune homme
par iGeriya » 23 sept. 2012 15:33 (12 Réponses)
[⛑️] Ce jeune homme a fait don de 60 % de son foie à son père
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 03 août 2021 10:43 (6 Réponses)
Un week-end exceptionnel, après une semaine exceptionnelle
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 19 oct. 2019 08:32 (53 Réponses)
Un événement astronomique exceptionnel
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 24 déc. 2020 08:13 (4 Réponses)
Exceptionnel : immersion dans un monde d’intelligence
par Florian » 22 mai 2021 18:35 (22 Réponses)
Mon tout petit parcours
par sobear » 25 avr. 2014 11:42 (5 Réponses)
Parcours scolaire pour être trader
par spirou » 08 déc. 2014 17:45 (28 Réponses)
Les parcours des gagnants
Fichier(s) joint(s) par artes88 » 04 mars 2015 10:54 (14 Réponses)
[ETUDES] Quel parcours ?
par Berkho » 25 nov. 2016 17:32 (24 Réponses)