Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
bonjour à tous et toutes, journée full compta je vais essayer d'avancer et j'espère qu'en 20h de boulot non stop j'aurai fini. Dans la nuit j'ai pu faire mon objectif du mois, full achat (avec les bonnes nouvelles du week end sur l'Ukraine, j'ai acheté et ça a été réglé en 2 heures).
Aujourd'hui on devrait se rapprocher des 2.000.000 de posts, on va franchir aujourd'hui ou demain ce chiffre. J'ai hâte, j'espère faire le screen shoot qui va bien
j'ai pris un long dax sur un coup de tête lorsqu'il lorgnait les 900 il y a quelques minutes, tp +5 exé rapidement, ouf
mais ce n'était pas réfléchi, exemple typique du trade pris au milieu de nulle part en mode fomo...
je m'auto-tape sur les doigts
pas encore passé un ordre, j'ai pas envie de short vu l'accélération de l'open +220 pts en 1 min 08 et plus de résistance...
pourtant j'avais un beau signal à 9h32 + horaire , donc je patiente qu'il redescente vers mes zones d'intervention