ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Stations Trading

par EasyRider » 22 janv. 2015 07:45

Bonjour traders,
Je voudrais demander le conseil, car je ne suis pas informaticien mais ancien militaire,
J’ai trouvé un vendeur des stations de trading et si vous le connaissais ?
Et il fiable ?
Voila le lien
http://multi-ecrans.com/content/category/1-home
:mercichinois:

Re: Stations Trading

par artes88 » 22 janv. 2015 09:09

Bonjour, perso j'ai toujours utilisé un dell optiplex avec une carte deux écrans, un ordi qui ne sert qu'à cela, résultat le coût en est de moins de 1300e
650 tour
350 carte
150/ écran

http://www.dell.fr / section petites et moy entreprises

singné Artes

Re: Stations Trading

par artes88 » 22 janv. 2015 09:30

pour plus de précision, en voici le lien : http://www.dell.com/be/fr/entreprises/p/optiplex-3020-desktop/fs

Re: Stations Trading

par Benoist Rousseau » 22 janv. 2015 09:49

Ne passe pa sun vendeur de station de trading, cela ne veut rien dire, c'est juste un pc de base avec x écrans et il te facture généralement le double ou triple de ce que tu peux trouver facilement ailleurs.

Sois tu le montes toi même meilleur soilution rapport qualité prix mais il faut savoir le faire, sois tu l'achètes en solde sur internet, ta grande surface...

Re: Stations Trading

par EasyRider » 22 janv. 2015 09:58

Benoist Rousseau a écrit :Ne passe pa sun vendeur de station de trading, cela ne veut rien dire, c'est juste un pc de base avec x écrans et il te facture généralement le double ou triple de ce que tu peux trouver facilement ailleurs.

Sois tu le montes toi même meilleur soilution rapport qualité prix mais il faut savoir le faire, sois tu l'achètes en solde sur internet, ta grande surface...
Merci