ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Stations Trading

par EasyRider » 22 janv. 2015 07:45

Bonjour traders,
Je voudrais demander le conseil, car je ne suis pas informaticien mais ancien militaire,
J’ai trouvé un vendeur des stations de trading et si vous le connaissais ?
Et il fiable ?
Voila le lien
http://multi-ecrans.com/content/category/1-home
:mercichinois:

Re: Stations Trading

par artes88 » 22 janv. 2015 09:09

Bonjour, perso j'ai toujours utilisé un dell optiplex avec une carte deux écrans, un ordi qui ne sert qu'à cela, résultat le coût en est de moins de 1300e
650 tour
350 carte
150/ écran

http://www.dell.fr / section petites et moy entreprises

singné Artes

Re: Stations Trading

par artes88 » 22 janv. 2015 09:30

pour plus de précision, en voici le lien : http://www.dell.com/be/fr/entreprises/p/optiplex-3020-desktop/fs

Re: Stations Trading

par Benoist Rousseau » 22 janv. 2015 09:49

Ne passe pa sun vendeur de station de trading, cela ne veut rien dire, c'est juste un pc de base avec x écrans et il te facture généralement le double ou triple de ce que tu peux trouver facilement ailleurs.

Sois tu le montes toi même meilleur soilution rapport qualité prix mais il faut savoir le faire, sois tu l'achètes en solde sur internet, ta grande surface...

Re: Stations Trading

par EasyRider » 22 janv. 2015 09:58

Benoist Rousseau a écrit :Ne passe pa sun vendeur de station de trading, cela ne veut rien dire, c'est juste un pc de base avec x écrans et il te facture généralement le double ou triple de ce que tu peux trouver facilement ailleurs.

Sois tu le montes toi même meilleur soilution rapport qualité prix mais il faut savoir le faire, sois tu l'achètes en solde sur internet, ta grande surface...
Merci
Même avec mes petites connaissances j’ai monté une station avec 4 écrans, je vois que c’est assez cher chez eux, donc tu pense que c’est mieux monté par soi même.
:merci:

Re: Stations Trading

par EasyRider » 22 janv. 2015 09:59

artes88 a écrit :pour plus de précision, en voici le lien : http://www.dell.com/be/fr/entreprises/p/optiplex-3020-desktop/fs
Merci

Re: Stations Trading

par falex » 22 janv. 2015 10:32

Ou alors tu vas voir le magasins d'info "du coin" et tu leur demandes une config "moyenne" avec 2, 3 4 écrans et tu ne dis pas que c'est pour du trading, mais pour de la bureautique.

Tu es sûr de te retrouver avec une machine payer au juste prix et pas "sur gonflé".

Les applis et interface web de trading on besoin de 0 puissance.

Il y a quand même un intéret à prendre une config moyenne/haut de gamme si tu garde ton PC 5/7 ans sinon tu prends le 1er prix au magasin du coin et tu le changes dans 2/3 ans ...
Différentes stragégies d’investissements en fonction de ta stratégie d'amortissement.

Re: Stations Trading

par fanfan » 29 janv. 2015 17:13

Personnellement je vous conseille de prendre un PC ou laptop de gamer plus quelques écrans en plus à brancher dessus. Ils sont bien configurés et garantissent une bonne durée de vie au niveau de la performance.
En plus de faire des backtests, vous pourrez à vos heures de détente jouer à des jeux.
Les bonnes configs du moment, par ordre de préférence personnelle :
Asus ROG G751 (design assez sobre à part la double aération)
Les Alienware (il faut aimer le design)
Acer nitro black edition (désign assez sobre)
hp Omen ( design sobre et nouveauté de cette année)

Re: Stations Trading

par EasyRider » 10 févr. 2015 21:28

Fanfan, vous avez raison, mais j'ai fais comme Benoist a conseillé, j'ai ressemblé un ordi moi même, seul chose il fallait que je trouve les compatibilité des pièces sur la toile (je ne suis pas informaticien, mais user avancé), sinon, maintenant 6 écrans d'Acer 27 inches, vision générale complète pou moi, pour travailler ça suffit, dans mes débuts en 2003 avec actions avec ltop facile, maintenant avec indices c'est différent.
Tout la config ma couté autour de 3500euros écrans et CG compris, même stations chez multi écrans.net coute autour de 7500 euros
:mercichinois:

Re: Stations Trading

par ladefense92800 » 12 févr. 2015 22:00

Sur ebay il y a des ecrans lcd a 20 30 40 euros d occase ...

Sujets similaires
Les stations de métro de Paris en anagrammes
Fichier(s) joint(s) par fl9278 » 17 févr. 2018 14:32 (15 Réponses)
Day trading contre swing trading
par didier54 » 24 août 2014 17:02 (15 Réponses)
Projet création Salle de Trading - Trading Room
par jctrader » 20 sept. 2014 16:53 (21 Réponses)
Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;)
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 21 mars 2015 15:22 (18 Réponses)
Optimal Trading Stops and Algorithmic Trading
par bobbyO » 21 nov. 2015 13:02 (8 Réponses)
Méthode de trading en swing trading sur le DAX
par Patouaul » 31 janv. 2016 00:44 (18 Réponses)
Trading actions US via PRT Trading
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 févr. 2017 22:18 (25 Réponses)
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Delo » 04 mars 2018 20:25 (351 Réponses)