Après vous avoir lu et relu et re-relu j'ai décider de m'inscrire pour partager avec vous

Alors petite présentation brève : j'ai 30 ans , 2 enfants, j'habite en Nouvelle Caledonie ( et oui c'est pas la porte a côté pour ceux qui connaissent, pour les autres c'est une Petite île Française de 400 kms de Long située a côté de l'Australie, a Approximativement a 22.000 kms de Paris )
Je m'intéresse au trading depuis un moment déjà mais jamais fait le pas, car je pensais comme beaucoup de gens que c'était réservé a une "élite " ....puis j'ai lu , regarde des vidéos , visiter des tas de site, et je suis tombé ici....et la grande différence avec ce que j'avais pu voir ou entendre , je remarque de l'entraide , de l'écoute, des traders en tout genre , etc .... Donc je me dit voilà une communauté bien sympathique

J'ai ouvert depuis peu un compte de demo chez ig France, je balbutie avec les cfd à risque limité mais ça me plait !
Côté trading je suis plutôt dans le rapide, j'aime pas attendre des heures, j'aime quand ça bouge.
Côté analyse je me sent bien avec 3 MM (8,20,50) et un rsi a 9 sur un graphique de 2min
Pas encore de devises préférée .
Voilà je pense que j'ai dit l'essentiel , n'hésitez pas a me donner des avis sur mes indicateurs ou a m'en conseiller d'autres ! Je remercie au passage Benoist pour son blog, ses vidéos , qui m'ont bien aidé.
Merci a tous