PP, j'allais le dire aussi
Je pense qu'on a les chiffres pour demain
oui Dark'
Plim +1
Plim +1
dans une minute, Treve va écrire : "j'ai bien fait de ne pas trader la ligne du haut"

Bonne soirée à tous et à demain
Bonne soirée à tous,
j ai bien faite de ne pas trader la ligne du haut
a la demande de Plim

a la demande de Plim
Bonne soirée à tous
@Papa donc tu ne trades plus jusque novembre 
bonne soirée bonne nuit
juste un petit short pour la nuit sur le dax. Moyenne 23885 previ 4H. 15' du point.
tous les navigateurs intègrent une fonction de traduction maintenant
sur smartphone tablette et PC
cherche dans tes menis
sur tablette ça marche au moins avec Fennec, Brave et Firefox
et sur smartphone avec Firefox sur
et Chrome mais je ne l'utilise pas
sur smartphone tablette et PC
cherche dans tes menis
sur tablette ça marche au moins avec Fennec, Brave et Firefox
et sur smartphone avec Firefox sur
et Chrome mais je ne l'utilise pas
Ok Chad merci beaucoup mais j’utilise safari je vais chercher alors
y a toujours la methode barbare
allez sur google translate (le site)
copier coller l'adresse du site à traduire a gauche
cliquer sur le lien généré à droite. le site est traduit (normalement)
allez sur google translate (le site)
copier coller l'adresse du site à traduire a gauche
cliquer sur le lien généré à droite. le site est traduit (normalement)
soupir c'est sur que cela ne va pas me motiver à venir parler sur la file de lire cela 
J'ai mes problèmes de santé, je ne vous en fait pas part, c'est pur cela que je ne suis pas trop là
par contre je dois passer plus de temps que vous sur le forum pour qu'il fonctionne et que cet endroit reste un endroit protégé du spam, des attaques et de la médiocrité du net.
Après 200 voyeurs, 1 ou 2 actifs, je n'y peux rien, les gens sont des consommateurs avant tout, pas des acteurs
J'ai mes problèmes de santé, je ne vous en fait pas part, c'est pur cela que je ne suis pas trop là
par contre je dois passer plus de temps que vous sur le forum pour qu'il fonctionne et que cet endroit reste un endroit protégé du spam, des attaques et de la médiocrité du net.
Après 200 voyeurs, 1 ou 2 actifs, je n'y peux rien, les gens sont des consommateurs avant tout, pas des acteurs
et voilà vous me l'avez tout froissé
le forum a 15 ans ?
je suis là depuis 11 ans !

le forum a 15 ans ?
je suis là depuis 11 ans !
non mais c'est un peu injuste, je suis sur que vous ne lisez même pas les articles que j'écris, j'en ai jamais autant écrit 
Tiens j'attends qu'un des râleurs écrit un article pour demain matin pour voir. Quand il verra que ca lui prend 1h pour faire de la diantre il aura peut être une idée du boulot. Et puis une vidéo aussi, qu'il donne deux heures de sa vie pour le forum presque tout les matins. C'est dingue, c''est vraiment les français, toujours à râler. ça passe plus de temps à raler qu'à faire des choses
Il y a 15 jours j'ai passé deux nuits blanches pur lutter contre des attaques ddos sur le forum.
vous avez un espace sain, sans troll, profitez en. Derrière il y a des milliers d'heure.
Tiens j'attends qu'un des râleurs écrit un article pour demain matin pour voir. Quand il verra que ca lui prend 1h pour faire de la diantre il aura peut être une idée du boulot. Et puis une vidéo aussi, qu'il donne deux heures de sa vie pour le forum presque tout les matins. C'est dingue, c''est vraiment les français, toujours à râler. ça passe plus de temps à raler qu'à faire des choses
Il y a 15 jours j'ai passé deux nuits blanches pur lutter contre des attaques ddos sur le forum.
vous avez un espace sain, sans troll, profitez en. Derrière il y a des milliers d'heure.
7 ou 8 septembre 2011 de mémoire