ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

ludo-est-ici

par ludo-est-ici » 09 mars 2015 10:29

Bonjour,

Présentation rapidos, 40 ans, actif sur le marché depuis 2008, j'ai principalement trader des actions en swing trading.

Ne me basant que sur ma propre analyse technique, je fais mes choix et je les assume seul. Facile quand ca marche bien.

J'ai décider depuis quelques mois de me mettre a des plateformes de trading plus rapide afin de voir si mes analyses efficaces en swing trading peuvent être utilisée en Forex.

Et je me rend compte que si je passe sous ut 4h mes analyses vacillent ! En ut 1 h , la pluspart tiennent encore mais sous UT1H, c'est moche.

Alors plusieurs choix,

Prendre que des petit lots ( pour faire cela je reste sur les actions)
Apprendre et comprendre, c'est pour cela que je suis ici !

Voila ! Des questions ?

Re: ludo-est-ici

par artes88 » 09 mars 2015 10:47

La Bienvenue Ludo
Signé Philippe

Re: ludo-est-ici

par artes88 » 09 mars 2015 10:50

ludo-est-ici a écrit :Bonjour, ./.. Présentation ./... J'ai décider depuis quelques mois de me mettre a des plateformes de trading plus rapide afin de voir si mes analyses efficaces en swing trading peuvent être utilisée en forex. ../.. Apprendre et comprendre, c'est pour cela que je suis ici ! ../..

Bonjour Ludo, c'est quoi ces platteformes plus rapides, d_feed: "Trading Technologies"?

CQG?

AMP trading?

merci de m'éclairer

Re: ludo-est-ici

par ludo-est-ici » 09 mars 2015 11:24

artes88 a écrit :
ludo-est-ici a écrit :Bonjour, ./.. Présentation ./... J'ai décider depuis quelques mois de me mettre a des plateformes de trading plus rapide afin de voir si mes analyses efficaces en swing trading peuvent être utilisée en forex. ../.. Apprendre et comprendre, c'est pour cela que je suis ici ! ../..

Bonjour Ludo, c'est quoi ces platteformes plus rapides, d_feed: "Trading Technologies"?

CQG?

AMP trading?

merci de m'éclairer
Ben je voulais juste dire , que c'est moi qui suis passer du Swing au day trading. C'est tout. :?

Re: ludo-est-ici

par Amarantine » 09 mars 2015 12:19

Bienvenue chez Andlil ludo. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. Un minimum de participation est requise. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres (il est indispensable de la lire):
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum