Tiens, cadeau !adibool a écrit :Ah il y a donc un trou de cotation ok ok .. (je n'ai pas acces au graph desolé)

Tiens, cadeau !adibool a écrit :Ah il y a donc un trou de cotation ok ok .. (je n'ai pas acces au graph desolé)
nan pas 5216, sa voudrait dire que montrade serait stoppé, faut d'abord qu'il passe par 5278 et apresclodreb a écrit :en attendant de combler le GAP de 5080, si le CAC pouvait gentiment aller se poser sur 5216, ce serait déjà pas mal .
Merci d'avance cacounet
SL flat sur 5258 et TP1 de 20 pts, je vais probablement me faire éjecter, en daily le cac tire une belle têteke2f a écrit :salut la file cac.....
peu de trade aujourd'hui, probablement peu convaincu par mon trading et ma stratégie ces derniers tps,
tjrs est il que j'ai pris le Break out des 5260, entré sur les 57 exactement, SL de 10 pts et TP1 de 20 pts et le restant sera garder
au cas ou .... voilà pas grd à dire de +
bon trade
Faut pas trop lui en.demander cloclo (pour l instant un retour sur les 5080 ne peuvent etre envisages)clodreb a écrit :en attendant de combler le GAP de 5080, si le CAC pouvait gentiment aller se poser sur 5216, ce serait déjà pas mal .
Merci d'avance cacounet
ke2f a écrit :SL flat sur 5258 et TP1 de 20 pts, je vais probablement me faire éjecter, en daily le cac tire une belle têteke2f a écrit :salut la file cac.....
peu de trade aujourd'hui, probablement peu convaincu par mon trading et ma stratégie ces derniers tps,
tjrs est il que j'ai pris le Break out des 5260, entré sur les 57 exactement, SL de 10 pts et TP1 de 20 pts et le restant sera garder
au cas ou .... voilà pas grd à dire de +
bon trade
Crie plus fort, je crois qu'Amarantine n'a pas entendu !Miju a écrit :Que la Bonne Mère se bouche les oreilles...allez le PSG...
Très bien et toi?Samuel a écrit :Tu vas bien Miju ? Ça faisait longtemps
Arff miju tu baisse dans mon estime làMiju a écrit :Que la Bonne Mère se bouche les oreilles...allez le PSG...