ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Demo IG/PRT et compte réel ?

par tao » 07 mai 2015 16:00

Bonjour tout le monde.

Je viens d'ouvrir un compte démo chez ig et j'ai pu remarquer que l'on avait accès au temps réel sur prt (alors que je suis en simple démo), Ca m'étonnerait que ca dure donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la durée de ce "privilège" ? :merci:

Et autre petite question, savez vous s'il y a un moyen de créer un compte réel alors qu'on est étudiant sans revenus conséquents (juste les salaires de stagiaires donc bon ... :lol: ) ? j'ai recu l'appel sur service client et ils m'ont dit que ce n'était pas possible.
Alors que dans les faits, je souhaite mettre une somme sur laquelle je ne compte pas (prime de fin de stage), qu'elle représente une toute petite partie de mon épargne, le reste est bien sécurisé sur des livrets, et par dessus çà, je fais des études de finance donc je connais les risques liés à ce type de produit. Donc voila je trouve çà tout à fait normal qu'ils fassent un minimum attention au type de clients et qu'ils doivent être surveillés.

Donc voila pour l'instant j'ai un compte réel chez CMC Market qui marche bien. Mais j'aimerai quand même passer chez ig pour plusieurs raisons : l'accès à prt, leur fiabilité, et le spread garanti (même si jusqu'ici je n'ai eu aucun problème par rapport à çà chez CMC Market).

:merci:

Re: Demo IG/PRT et compte réel ?

par Benoist Rousseau » 07 mai 2015 18:13

pas de limitation (à confirmer par ceux qui utilisent la demo, ça change tous les 4 du mois)

si tu n'as de revenu fixe ig ne t'ouvrira pas de compte, ils respectent la Loi française et les recommandations de l'amf

Re: Demo IG/PRT et compte réel ?

par tao » 08 mai 2015 09:17

Je te remercie pour tes réponses Benoist, mais qu' entends tu par "ca change tous les 4 du mois" ?

Sujets similaires
importer une configuration du compte démo au compte réel
par dede6363 » 15 janv. 2016 16:20 (4 Réponses)
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 mars 2017 19:09 (7 Réponses)
Différence graphique compte démo, compte réel...
Fichier(s) joint(s) par kenzo94 » 21 août 2018 23:51 (17 Réponses)
Tester PRT en mode "démo" avec un compte réel ?
par olivier19 » 15 août 2019 18:44 (6 Réponses)
Question PRT Réel et Démo via compte IG
par mariedekra » 03 oct. 2021 05:58 (5 Réponses)
Compte réel ou démo?
par GDX23 » 04 sept. 2012 14:03 (4 Réponses)
Différence compte démo / Réel (IG market)
par Amarantine » 18 août 2014 21:21 (20 Réponses)
Compte démo ou réel en trading
par plataxis » 24 nov. 2017 19:06 (8 Réponses)
PROORDER > IG & compte réel/démo
par X@vi3r » 22 mars 2022 09:24 (4 Réponses)
PRT DEMO vers Reel
par Jim » 13 mars 2018 15:07 (4 Réponses)