Je viens d'ouvrir un compte démo chez ig et j'ai pu remarquer que l'on avait accès au temps réel sur prt (alors que je suis en simple démo), Ca m'étonnerait que ca dure donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la durée de ce "privilège" ?

Et autre petite question, savez vous s'il y a un moyen de créer un compte réel alors qu'on est étudiant sans revenus conséquents (juste les salaires de stagiaires donc bon ...

Alors que dans les faits, je souhaite mettre une somme sur laquelle je ne compte pas (prime de fin de stage), qu'elle représente une toute petite partie de mon épargne, le reste est bien sécurisé sur des livrets, et par dessus çà, je fais des études de finance donc je connais les risques liés à ce type de produit. Donc voila je trouve çà tout à fait normal qu'ils fassent un minimum attention au type de clients et qu'ils doivent être surveillés.
Donc voila pour l'instant j'ai un compte réel chez CMC Market qui marche bien. Mais j'aimerai quand même passer chez ig pour plusieurs raisons : l'accès à prt, leur fiabilité, et le spread garanti (même si jusqu'ici je n'ai eu aucun problème par rapport à çà chez CMC Market).