- > c'est pas pour l'argent, si on parle franchement, je scalpe une journée à 5 jours et mon mois est fait, je paye tous mes besoins.
Après le soucis c'est que rien d'autre ne me plait autant que le trading. Demain je gagne 100 millions d'euros à Euromillions je traderais un mini lot dax chez
ig par plaisir

C'est pas un job pour moi, c'est un plaisir, Tout le reste me parait fade, j'aime voyager, la gastronomie, lire, l'art... mais rien ne me procure autant l'envie de me lever le matin que de savoir à combien va ouvrir le dax. Et le trading un peu plus "intense" que de trader 3 jours et glander tout un mois à tradouiller, est une façon de me reprendre en main physiquement. Je suis à la retraite depuis mes 35 ans... j'ai pris 20 kilos en 6 ans. Le trading est ma motivation pour aller faire de l'aquagym. Tu sais au final je reste un grand enfant, trader c'est un jeu vidéo plus intense qu'un autre... et au lieu de gagner des PO on gagne des points... J'en ai bien conscience. J'ai rencontré quelques traders pros dans des hedge funds, très peu sont passionnés, ils sont là pour faire un max de blé le plus rapidement possible avant de se griller et de se faire éjecter. Il n'y a aucune lueur dans leurs yeux. Donc le trading est mon principal centre d'intérêt le seul qui ne m'ennuie pas au bout de 10 minutes. C'est difficile à expliquer une passion c'est une partie de toi, c'est excessif, c'est chronophage mais tu ne peux pas t"en passer et tout te parait fade à côté
en fait je me suis fait bouffer... je voulais trader pour devenir libre ne plus avoir de patron etc et ensuite une fois que j'y arrive, je me rend compte que je m'ennuie... si je ne trade pas

tu me donnes 100.000.000 € je ne sais pas ce que je vais faire, voyager je peux le faire, bon je vais au Japon une semaine car j'ai été invité dans le cadre du salon mondial de l'
AT je suis content un peu curieux mais... je me dis aussi une semaine sans pouvoir trader ça va être un peu long. Heureusement on va parler trading