... et domage

Rogue a écrit :En revanche chez les swing...Miju a écrit :Quand je vois le graph d'aujourd'hui... Il doit y avoir de la casse chez les DT...
Mon future vendu le plus haut l'était à 5160,5 et j'ai racheté le dernier ce matin à 4803,5... t'as vu l'écart ???Miju a écrit :Rogue a écrit :En revanche chez les swing...Miju a écrit :Quand je vois le graph d'aujourd'hui... Il doit y avoir de la casse chez les DT...![]()
![]()
![]()
Rogue a écrit : Mon future vendu le plus haut l'était à 5160,5 et j'ai racheté le dernier ce matin à 4803,5... t'as vu l'écart ???
Miju a écrit :Rogue a écrit : Mon future vendu le plus haut l'était à 5160,5 et j'ai racheté le dernier ce matin à 4803,5... t'as vu l'écart ???Non…trop grand
Pas cap….Rogue a écrit :Jeudi soir j'ai une grosse réunion, chiche que je mets ce morceau !
Réintégration des bolls (très légèrement, certes), on devrait aller toucher la M7.serge073 a écrit :serge073 a écrit :Bonjour à tous,
Long 4819, stop 20 pts
stoppé.
Replacé sur 4767, stop 20 pts.
Cette baisse sent le piège, non ?
Bah nonMiju a écrit :Quand je vois le graph d'aujourd'hui... Il doit y avoir de la casse chez les DT...