Melmoth , bonsoir.
Dans les vacances n'est pas cool, il y a toujours quelqu'un pour te casser les pieds parce que c'est les vacances et que pendant les vacances il faut :
–être heureux
–boire
–danser
–faire la fête
–bronzer
bref faire comme tout le monde, faire semblant d'être heureux... les vacances, ça me déprime
–être heureux
–boire
–danser
–faire la fête
–bronzer
bref faire comme tout le monde, faire semblant d'être heureux... les vacances, ça me déprime
je trouve meme plus le temps de trader, je passe mon temps a cheval, au golf, a booker les week ends 2 a 3 semaines a l'avance ! lol, et week end prolongé bien sur donc ca reduit les semaines a 4 jours, bref je plannifie de bosser entre le 11 et le 18 Aout et puis debut septembre, et impossible de suivre les cours depuis le manége, y a pas de reseaux !! bref suis dans la panade...
la vol etait a faire aujourdh ui : -15%
la vol etait a faire aujourdh ui : -15%
Humour noir : les vacances c'est vraiment une invention de salariés lol
et en plus je bouffe mon capital, parce que madame, ce n'est que les hotels 5* et des restos 2* michelins 

Benoist tu me fait penser à ma nièce quand j'était en Italie, elle voulait à tout pris nous emmener à la mer, température extérieur 38°.
Je ne te dis pas le calvaire, moi qui aime l'ombre.
Pour finir j'ai trouvé le truc, visite des églises, il fait toujours frais dans une église.
Je ne te dis pas le calvaire, moi qui aime l'ombre.
Pour finir j'ai trouvé le truc, visite des églises, il fait toujours frais dans une église.

bon il y a une belle oblique haussière mais vais suivre mon plan et attendre le retour sur la R1 mais c'est tellement mort le DOW là pfiouuu
ai quand meme fait 340 $ sur le reste de la posi short vol, une posi de 5000 $ ! loooooooooool
gery > aux États-Unis, c'est courant d'acheter ses vacances à crédit et de rembourser toute l'année…
340 $ : une bonne bouteille dans un restaurant étoilé, 70 repas au mcdonald's. Ta femme connaît le mcdonald's Gery ? Dis-lui que c'est nouveau, que c'est une expérience sociologique à vivre au moins une fois dans sa vie… Il faut ruser parfois 

tu me croiras pas, elle a fait celui de Geneve toute seul apres une belle engueulade !!
bon on sait rattraper apres avec un 1* avec vue sur le lac, c'etait le top...

bon on sait rattraper apres avec un 1* avec vue sur le lac, c'etait le top...
c'est pas possible, ils ne sont pas revenus de la pause déjeuner là de l'autre côté de l'océan
Lol Gery
===
on va finir sur un plus haut du jour ?
Aller je retente, 17624 17640 stop à 17600
===
on va finir sur un plus haut du jour ?
Aller je retente, 17624 17640 stop à 17600
revenu de la pause ! ben ca depend ce que tu suis, AMGN vient de prendre 1.5 $ en 3 min, break out du 52WH ! je suis !!
Dieu ne décideras de rien, c'est toi qui le décidera swing, ton destin est entre tes mains
bon boulot

swing , a ce que je vois, t es bien parti pour te faire une petite cave de millésimés dans qqes temps 

bon 17624 17634.6 +10.6 ça payera la brasserie pour ma comptable demain midi, on prendra une carafe d'eau 

bon je dois vous laisser j'ai une gente féminine casse bombon à la maison, je ne peux même pas attendre 22h00 pour vendre au plus haut du jour sur le Dow Jones, "le repas va être froid, j'en ai marre d'attendre, on mange toujours froid avec toi..." je milite pour la suppression de la 5ème semaine de congés payés pour raisons personnelles
Vive les vacances :roll:

Vive les vacances :roll:
faut pas l'encourager gery
avec swing faut lui donner quelque claque pour degonfler son égo
avec swing faut lui donner quelque claque pour degonfler son égo