Non Lucie moi c'est parfait chez ig
Bonjour Lucie_Fer. Si tu es en démo cela peut arriver de temps en temps.
Retour de la salle de sport, bon j'ai pas rater grand chose,
Javais peur d'avoir rater un Breakout , peut être ce soir , pour casser les 300
Javais peur d'avoir rater un Breakout , peut être ce soir , pour casser les 300

On va avoir deux indices de confiance à 1545 et 1600. Tu vas peut-être l'avoir.
Bonjour Altair .
non je suis en réel . je viens d'envoyer un mail à ig
non je suis en réel . je viens d'envoyer un mail à ig
Dax et Dow, dans deux directions opposées depuis 15h
Beboo , oui incroyable le DJ monte et le Dax baisse , très rare à ce point

Ouff j'ai trouvé , j'ai effectué un changement sur ma liste perso et j'ai choisi Allemagne 30 ( mini contrat5€ ) au lieu de Allemagne 30 comptant ( mini contrat5€) erreur de débutante . Merci quand même . bon j'y retourne .et bon week end
lucie
lucie
Bonjour Lucie, tu es peut-être sur les contrats à échéance Sep-15 ou Dec-15.
Le spread est à 6 sur ces contrats à terme.
Vérifie que tu es bien sur le cash.
Le spread est à 6 sur ces contrats à terme.
Vérifie que tu es bien sur le cash.
et 3 petits points rapides sur le rebond des 11200. J'avais déjà switcher sur le DOW avec takascalper, retour sur l'interface web ça fait bizarre 
Et du coup rentrer un peu trop tard à 11204 :roll:

Et du coup rentrer un peu trop tard à 11204 :roll:
Il aurait pas été 15h30 sur le dow j'aurais shorté les 17800 mais je préfère éviter des éventuelles grosses bougies imprévues
Petit retour rapide, je vois que le dj nous a fait une belle Bougie rouge,
Salut les copains. Un grand
Thierry pour tes ouvertures remarquables et mémorables.
- vraiment tu assure et je me suis régalé à lire ton journal.
Perso je travaille également sur mon avatar je pense à un gros paysan chapeau de paille et brin de paille a la bouche. Muni d'un aroisoir avec logo andil dessus arrosant passionnément une gigantesque Bougie verte.
Benoist passe de bonne vacance et n'oubli pas nous donner ton adresse pour t'envoyer une carte postale avec pleins de bougies.
Séb super ton graph avec t explications encore encore encore

- vraiment tu assure et je me suis régalé à lire ton journal.
Perso je travaille également sur mon avatar je pense à un gros paysan chapeau de paille et brin de paille a la bouche. Muni d'un aroisoir avec logo andil dessus arrosant passionnément une gigantesque Bougie verte.
Benoist passe de bonne vacance et n'oubli pas nous donner ton adresse pour t'envoyer une carte postale avec pleins de bougies.

Séb super ton graph avec t explications encore encore encore

Escartefigue30 .
Si le rebond ne dépasse pas les 17723 on a des chance de repartir à la baisse, et avec un peu de chance, pour la clôture on sera pas loin des 17604.
Je prend donc une position à la vente pour un tp sur 17606.

Si le rebond ne dépasse pas les 17723 on a des chance de repartir à la baisse, et avec un peu de chance, pour la clôture on sera pas loin des 17604.
Je prend donc une position à la vente pour un tp sur 17606.
En tout cas ça bouge bien pour ce dernier jour du mois. Bonne chance à tes soldats seba 

Beboo, merci , je compte sur le point pivot pour faire barrage, et puis j'ai équipé mes soldats pour le weekeend, on ne sait jamais. 

Tu as raison, emmener plus de provisions que prévu peut s'avérer utile. où tu devras larguer des ravitaillements 
Moi j'ai raté le dépassement des 30... J'ai de manière inconsciente refusé d'affronter tes soldats dans le camp adverse

Moi j'ai raté le dépassement des 30... J'ai de manière inconsciente refusé d'affronter tes soldats dans le camp adverse
Beboo, a un moment j'ai cru que tu allais les capturer, on n'est pas allé loin des 17750.
Les pivot ne sont plus ce qu'il était, je sais pas si j'ai pris la bonne décision.
Bon il faut que je retourne tondre ma pelouse, faut bien que quelqu'un le fasse, ( tout mes soldats sont au combat) .
Les pivot ne sont plus ce qu'il était, je sais pas si j'ai pris la bonne décision.
Bon il faut que je retourne tondre ma pelouse, faut bien que quelqu'un le fasse, ( tout mes soldats sont au combat) .

Regarder le graphique de hier, intéressant , remake de la journée,d'hier, meme Bougie rouge a la meme heure a quelques points près etc...