Nous voici repartis pour une semaine haute en couleurs (peut-être...) après une semaine qui Futures assez sportive et un week-end réparateur. Inutile de vous faire un dessin, une peinture ou une gravure puisque tout le monde connaît la situation. Après la journée très mouvementée de lundi dernier, le marché a rebondit assez sauvagement pour clôturer en légère hausse vendredi soir.
Pour cette semaine, j'ai l'impression que l'on pourrait très bien baisser comme monter, les deux hypothèses pouvant être soutenues par des arguments relativement réalistes. Je mentionnerais juste la (potentielle) résistance sur le CAC aux alentours des 4800 points. C'est en fait le seul repère que j'ai sur l'indice parisien, outre le support des 4500 points que l'on pourrait tout de même mentionner. Nous nous trouvons à présent à mi-chemin entre ces deux bornes.
Et pour vous donner un peu d'énergie, je vous propose de manger un(e) Banana Split

[youtube]https://youtu.be/bsqLi9LfiwM[/youtube]
Bonne semaine à tous et restez tout de même prudent dans ce marché,
Samuel.
PS : je tiens à préciser que mes analyses sont entièrement personnelles et qu'elles ne constituent en aucun cas un quelconque conseil d'investissement.