Comme tout activité, y à des risques, mais aussi des connaissance à assimiler, et surtout de l’expérience ! si tu montes dans un avion sans savoir piloter , je crains pour ta vie, pareil dans le trading, il faut apprendre, se former, et tu verras effectivement les risques sont calculé, voire même géré! Les SL sont une des sécurités qui existent pour préserver ton capital
Sur ce forum, tu es au bon endroit pour évoluer!
