ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par esyfinances » 16 mai 2015 12:41

C'est vrai que la frustration a une connotation négative dans la langue française et même dans le monde occidentale, il n'y a pas de mot pour faire l'apologie de la frugalité. Est ce que le désir conduit à notre frustration?

En trading, je veux ou souhaiterai apprendre cette notion de frustration car elle est source de profit. En même temps nous tous sommes désireux d'être profitable.

Réflexion...

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par esyfinances » 16 mai 2015 12:44

Je médite tout les jours vers la position du palais brongniart :lol:

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Anonyme01 » 16 mai 2015 13:33

Moi vers la City ;-)

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par sobear » 16 mai 2015 14:41

j'ai un ping à 40 donc 53 c'est pas mauvais mais 135 ??? y-a-t-il une liaison wifi sur le PC2 ? ou alors peut-être la qualité du câble est défectueuse entre la box et le pc défaillante...

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Amarantine » 16 mai 2015 15:04

Bon, puisqu'exceptionnellement, on peut parler de tout sur la file du week-end, vous n'allez pas y couper, je vous présente un très court extrait d'un de nos prochains concerts.
Il s'agit de la 1ère partie du "Magnificat" de John Rutter. C'est une oeuvre sacrée contemporaine puisque Rutter est né en 1945 et est encore de ce monde.
(et oui, on écrit encore de la musique sacrée et des messes. :mrgreen: )
[youtube]https://youtu.be/ChdPI7H-DI0[/youtube]

Amarantine

par sobear » 16 mai 2015 16:06

Merci pour cet extrait :bravo: :bravo: :bravo:
en plus je ne connaissais pas cet auteur.
J'ai fait un tour sur Wikipedia et je rapporte un de ses propos pour te répondre:
Amarantine a écrit : (et oui, on écrit encore de la musique sacrée et des messes. :mrgreen: )
« Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être croyant, ou de chercher à promouvoir la foi religieuse de quelque manière que ce soit, pour composer de la musique religieuse de qualité. »

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Rogue » 16 mai 2015 16:36

Benoist Rousseau a écrit :J'ouvre la file du week-end pour papoter de tout et surtout de rien
Salut ! C'était pour rien dire. :mrgreen:

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par scalptrice » 16 mai 2015 17:06

Merci Soeur Amarantine, superbe !

Autre chose :

Vu, sur Cadence3, FR3 cette semaine :

http://m.pluzz.francetv.fr/videos/gainsbourg_l_homme_qui_aimait_les_femmes_%2C122300064.html#xtref=acc_dir

For ever, faut rêver ...

Bioutifoul pipol, izent it

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Benoist Rousseau » 16 mai 2015 21:00

C'est fait exprès Bella c'est effectivement une allusion aux groupes comportementalistes US

Bonjour je m'appelle Benoist et cela fait 128 jours qu j'ai pris tous les stops loss sans les annuler :)

===

Je pense que le forum ressemblé à un groupe de parole parfois et c'est chouette

===

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par kriss64 » 16 mai 2015 21:20

hello....je le suis inscrit sur ce forum, suite à une videos concernant ces "robots" qui remonte tout seul les cours par sur une un canal bine precis, dans un range de 5 points env....sur dax

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par falex » 16 mai 2015 21:28

Alors je ne dois pas en être loin avec mes stop loss :musique:

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Amarantine » 16 mai 2015 21:34

Salut kriss64. Il faut te présenter avant de participer au forum.
C'est par ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt.

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par kriss64 » 16 mai 2015 21:41

euh....comment fait on pour se présenter??? il faut juste poster un sujet dans le liens "presentation-des-membres.htm avec comme sujet ma présentation? c est si important?

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Izanagi » 16 mai 2015 21:46

yo ;)

benoist, comme tu nous l'avais conseillé je suis en train de regarder les derniers bilans de f*cm (31 mars 2015, non audités ) pour essayer de voir si ils vont si mal que ça...

j'ai regardé l'évolution de l'actif et du passif entre le 31 décembre 2014 et le 31 mars 2015:
- actif -27%
- passif +4.6%
stockholders' equity (= fonds propres ?) -113.56% :hein:

d'autres stats à regarder ? il y en a plein, de quoi se perdre.
ça me semble pas assez pour parler de faillite, de fin etc

mais je n'y connais rien en bilan, donc si vous pouviez aussi donner votre avis ( a t'on le droit de le faire ? :o )

le lien pour ceux que ça intéresse http://ir.fxcm.com/secfiling.cfm?filingID=1499912-15-6&CIK=1499912

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Amarantine » 16 mai 2015 21:48

Oui, c'est important pour savoir qui tu es.
A la suite de ça, je te donnerai un lien très important à lire aussi.
En voici un extrait pour que tu saches comment te présenter:

"- Je rappelle que la présentation est obligatoire.
Cela nous permet d'apporter des réponses ciblées à vos questions, nous devons savoir votre expérience par exemple. Nous ne répondrons pas de la même manière à un débutant ou à un trader cheveronné depuis 20 ans qui a survécu à tous les krachs :lol2:

Vous devez vous présenter en précisant votre parcours, votre expérience en bourse et tout ce qui pourra être utile de savoir afin de vous aider au mieux en répondant à vos questions."

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Miju » 16 mai 2015 22:09

Desolé, mais je fais partager ce petit moment de bonheur. Les petits handballeurs orangeois des -12 ans sont champions du Vaucluse.

Le Miju est fier de son Mijuriots qui a très bien joué! On est chaaaïmpiooon!!!

La Bizette à la file du we.

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par kriss64 » 16 mai 2015 22:11

euh....silence....je me suis présenté, certainement mal, mais bon....pas mon fort la "littérature" descriptive.....Sur ce forum, y a t il des personnes qui trade avec les atr Channel déviation x a y..... pivot glissant sur x periode, qui travaillent en '10 tick", moyenne de régression tres basse, et qui se base sur VWAP..... un peu comme certain fond ou c est une faute d acheter audessus....etc....

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Benoist Rousseau » 16 mai 2015 22:29

kriis> oui c'est important, c'est la nétiquette et c'est agréable pour les membres du forum d'avoir une petit idée des gens avec qui on discute.

Pour répondre à toutes tes questions, 20T rsi 14 PP pour du scalping, pas besoin d'usine à gaz pour gagner de l'argent régulièrement

Miju > bravo à ton fils :)

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Amarantine » 16 mai 2015 22:48

Bravo à ton fils Miju. C'est peut-être un futur champion?

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par kriss64 » 16 mai 2015 22:48

:) c est loin d etre une usine à gaz, seulement les outils utilisés par les market maker et les "robots"..... c est justement suite à une de tes vidéos que je suis venu ici. Sur un de tes trades "breakout" que tu as pris et sorti hyper tot.....en 10T avec un pivot glissant comme stop mental, et la régression, tu prenais 70% de la sortie du break et non 10 ou 20..... bref....je suis venu ici, car ma façon de trader est bien différente mais quelque part semblable en terme de target profit....quand on est dans un marché nerveux..... et effectivement, curieux, que les marchés européens est entamé leur correction apres avoir touché 2 une deviation 4 .....et que les marchés us....beh, niet ! meme le viel adage sell in may buy in june à la trappe ! les robots ignorent les adages :) une chose est certaine, si on va retopper, que la bourse est dans la "rue".....c est une correction majeur qu il y aura...ca me rappel étrangement 98......une zone n a pas été 'travaillé" : 10100-10200;10300-10480.....

Sujets similaires
Encore un beau week-end ! La file du Week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 nov. 2019 09:37 (87 Réponses)
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
graphique anonyme..?
par laurent074 » 15 juin 2015 15:51 (9 Réponses)
Sondage des durées des trades (Anonyme!)
par Pierre-trading » 15 avr. 2016 18:21 (18 Réponses)
Sondage sur le moment de l'achat (Anonyme toujours)
Fichier(s) joint(s) par salador » 08 mai 2016 20:10 (26 Réponses)
Nutella anonyme
par Mister Hyde » 02 févr. 2018 17:16 (11 Réponses)
La file du week-end end chocolats et noël
Fichier(s) joint(s) par noko » 15 déc. 2018 09:39 (94 Réponses)
Confinement week 3, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par falex » 28 mars 2020 10:02 (48 Réponses)
Bon week-end à tous et toutes - La file pour papoter le week
Fichier(s) joint(s) par helio » 16 mai 2020 09:23 (40 Réponses)
Trader les gaps du week-end avec les stop garantis
Fichier(s) joint(s) par TT32 » 17 sept. 2019 11:12 (12 Réponses)